Sarkozy aime se faire voir par les grecs

Sarkozy aime se faire voir par les grecs



Les Allemands n’avaient pas cédé aux grecs tout en essayant de trouver une solution. Pour se distinguer et se faire voir par les grecs (bien voir), sarkozy l’agité de l’ Elysée n’a rien trouver de mieux que de leur faire des promesses.

Sarkozy se croit-il déjà en campagne électorale ou comme quand il promet la baisse du chômage sur TF1, raconte-t-il n’importe quoi pour faire avaler encore plus gros dans pas longtemps ? (quand la faillite économique de la France devra être déclarée)

Sarkozy a commencé par faire du sarkozysme en déclarant à propos de la Grèce: "Je veux être très clair. Si cela était nécessaire, les Etats de la zone euro rempliraient leurs engagements. Il ne peut y avoir aucun doute à cet égard." .. Ca tombe bien car il n’y a aucun engagement à respecter ou à tenir dans le cas d’une situation comme celle de la Grèce. les Allemands qui disent ce qu’ils font et font ce qu’ils disent l’ont bien précisé. Faire croire au peuple grec qu’il y a une obligation de l’ Europe pour défendre l’un des leurs est un mensonge. On sait bien quand on observe la dialectique de sarkozy que si une phrase comme par “je veux dire la vérité” .. ou “je veux être très clair …  “ cela signifie qu’il y a derrière un gros mensonge.

Ensuite comme d’habitude, sarkozy est parti en live: "Le gouvernement grec a donc pris les mesures qu'on attendait de lui. Les Etats de la zone euro doivent désormais être prêts à prendre les leurs (...) La France fera donc le nécessaire” …

Certes le gouvernement grec a promis de faire des choses mais tout le monde sait qu’elles sont irréalisables et qu’en plus le peuple grec n’en veut pas…

sarkozy grece Sarkozy a pour chapeauter le tout parler de son actuel projet pipeau (dans la même veine que l’union de la méditerranée ou le sauvetage de l’industrie à la Gandrange..): la lutte contre les spéculateurs. Les salons des amis du Fouquet’s de sarkozy (Bolloré, Bouygues, Arnaud et les étrangers comme le milliardaire bizarre qui lui a offert des vacances au Mexique - Sarkozy au Mexique: la presse mexicaine se prend pour Guillon-   ou les étranges amis qui lui prêtent une maison luxueuse pour des vacances aux USA - Sarkozy vacances maison) raisonnent encore de cette blague…

Le premier ministre grec a d’ailleurs la tête qu’il faut sur la photo avec sarkozy: il a réussi à entraîner la France dans son sillage plus vite que les spéculateurs contre l’euro voulaient le faire. peut-être même que Goldman Sachs donnera une prime à la Grèce pour avoir entraîné la France plus vite que le moment qu’ils avaient choisi (après le début de la guerre nucléaire entre l’ Iran et Israël).

Encore une fois où sarkozy n’a pas écouté sa coach en musculation du périnée qui fait pourtant tout ce qu’elle peut pour lui faire perdre la graisse  …


Sarkozy aime se faire voir par les grecs | 8 mars 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Economie, finances, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains


Commentaires sur

Sarkozy aime se faire voir par les grecs

C'est pour cela que les Grecques n'ont plus d'argent dans les caisses , les receptions coutent cher , et le Peuple est pris pour tete de Turc et doit payer; si on recevait les bateaux des patrons amis d'Obama idem on devrait donner 4 mois de salaires, mais le Pt Americain ne profite pas de la situation et ses amis n'ont rien à glaner de l'Elysee et ne viennent pas souvent, au grand émoi du locataire d'un seul bail, de la rue de du Fg St Déshonnoré .

Le premier ministre -socialiste- grec,
Georges Papandréou se trouve dans un tel pétrin que de bonnes paroles peuvent un peu lui remonter le moral.
En attendant il faudra qu'il se débrouille
tout seul pour faire paser un plan d'austérité qui doit être très éloigné de ses promesses de campagne. N'oublions pas en effet qu'il n'est en poste que depuis
quatre mois.

Vérifiez votre commentaire sur Sarkozy aime se faire voir par les grecs

Voir votre commentaire sur Sarkozy aime se faire voir par les grecs

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Sarkozy aime se faire voir par les grecs

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Plus Belle La Vie: la vraie vie de Franck est avec Juliette | Accueil | La Perla et la lingerie pour robes de mariees »