700 milliards pour le miam miam des speculateurs
Les “sages” européens ont décidé de mettre en place une sorte de fonds de 700 milliards d’euros pour “au cas où” en Europe..
Grosse annonce pour dire qu’on va en pratique donner à manger 700 milliards à des fonds spéculatifs qui gèrent + de 3000 milliards.
On accusait jusqu’à présent les spéculateurs d’être responsables de la crise (alors qu’ils ne font que profiter des dettes creusées par les états eux-mêmes).
On pourra accuser les spéculateurs de manger ces 700 milliards qui leur sont donnés.
Qui va payer les 700 milliards ? D’abord on va les emprunter.. à ces mêmes spéculateurs.. et ensuite on paiera des intérêts en aggravant notre dette et donc en payant encore + cher et en étant encore plus vulnérables.
Cette décision EST en elle-même la contagion tant redoutée.
Les Allemands, bloqués depuis hier par l’élection qui a eu lieu, ont une bonne carte à jouer pur retrouver leur mark et se débarrasser des boulets de l’ Euro. On parie sur un retour à la CECA initiale entre “bons” pays ? ..
… avec en moins par rapport à 1956 la France dont le résident de la république continue de s’occuper des choses annexes (dont lui-même) plutôt que de l’essentiel.
Les détails des photos sont révélateurs. Photo de Sarkozy avec Barroso et qu’a Sarkozy devant lui ? Un cigare, un cendrier et son téléphone. les dossiers sont en dessous..
+ que jamais, retirez votre argent des banques !
700 milliards pour le miam miam des speculateurs | 10 mai 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités
Et quand on a pas un rond, qu'est-ce qu'on
peut faire?
- commentaire de NOURATIN le 11/05/2010 à 12:19