Benamou et Zemmour: quand 2 juifs s’ insultent au sujet des arabes et du racisme surtout sans parler d’ Israel et de la Palestine
Benamou, ancien conseiler de sarkozy ;-)) trouve que Zemmour est à la droite de Pétain, que Zemmour est un raciste, un fasciste.
Zemmour rappelle à Benamou qui étaient vraiment els résistants et les collaborateurs du Pétainisme.
Bien sûr, Zemmour et Benamou n’ont pas connu cette période eux-même et en parlent d’après ce que leur ont dit leurs sources d’inspiration.
Benamou, conseiller de Sarkozy et ayant le c.. bien au chaud sous les ors de la république semble oublier les mots de Sarkozy à Dakar et ailleurs et semble oublier la manière dont il traitait De Gaulle avant.
Zemmour a beau jeu de dénoncer la tactique de Benamou qui traite de fasciste tout opposant.
Le plus marrant dans tout ça, c’est que ce sont 2 juifs qui occupent tout l’espace médiatique et qui définissent qui est raciste ou pas, qui est fasciste ou pas.
Ce qui serait bien et marrant, c’est si des palestiniens pouvaient intervenir… ou des éthiopiens…
Ah oui, mais tous les medias sont aux mains des mêmes personnes qui en définissant qui est qui .. empêchent de toutes façons qu’on regarde LEUR cas à eux et qu’on sorte du retour éternel à la Shoah, utilisé à toutes les sauces pour le bénéfice éternel des mêmes..
Benamou et Zemmour: quand 2 juifs s’ insultent au sujet des arabes et du racisme surtout sans parler d’ Israel et de la Palestine | 31 mai 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Politique, Religion, Scandale
Zemmour MENT.
Regardez la liste des collabos au pétainisme sur Wikipedia anglais : quelques gens de gauche PASSÉS à la droite de la droite, beaucuop de militaires et bien plus de gens de droite.
Les communistes et les anarchistes (pour Zemmour, la gauche, c'est les blairistes) ont été interdits par Pétain, pourchassés : ce sont les premiers à avoir résisté au régime de Pétain et à l'idéologie de la Révolution nationale, dont Zemmour reprend en effet tous les arguments, sauf l'antisémitisme.
- commentaire de Bast le 31/05/2010 à 22:29
Si je peux me permettre cette remarque, je trouve le parallèle avec les Palestiniens assez douteux. Il sous-entend que Zemmour et Benamou seraient des Israéliens? Or, ni l'un ni l'autre ne le sont, et Zemmour en tout cas, n'a jamais affiché la moindre allégeance ou sympathie pour l'état d'Israel..
- commentaire de Aurelien362 le 31/05/2010 à 13:19