Clotilde Reiss ou Pierre Siramy , espionne pas espionne, qui pipeaute ?
1 jour après les affirmations de Pierre Siramy Maurice Dufresse comme quoi Clotilde Reiss avait collaboré avec la DGSE (voir Clotilde Reiss espionne de la DGSE ? ), la gourgandine pas échangée contre un iranien dément son appartenance à la DGSE (voir vidéo ci-après).
Clotilde Reiss avait écrit un mémoire sur le nucléaire iranien. Clotilde Reiss a un père qui travaille dans une organisation paramilitaire française en relation avec les problèmes nucléaires; Clotilde Reiss connait bien l’ Iran, sa culture et sa langue..
Si jamais les services secrets français n’ont pas utilisé Clotilde Reiss, c’ est encore pire ! Cela signifie qu’ils n’utilisent pas un sacré potentiel dans une région où les français non musulmans ayant des connaissances sont plus que rares..
Vaut-il mieux recycler sur ces régions un vieux militaire aviné et éduqué au siècle dernier et incapable de sécuriser son portefeuille ou son mail (et donc aussi compétent que Clotilde Reiss) ?
Ou alors un jeune à courte vue éduqué par NCIS ou Rambo (comme celui qu’on voit dans Agent secret francais DGSE sur dailymotion video ) ?
Entre le vieux barbu Dufresse Siramy aigri qui essaie de promouvoir son livre et la jeune qui se trouvait par hasard intéressée par l’ iran, le nucléaire, ce qui se passe dans la rue, et qui avait des contacts avec l’ambassade qui croire ?
Si Sarkozy n’a pas trop parlé (ah si il a dit un truc très intéressant sur Exclusif, Sarkozy parle de l’ echange de Clotilde Reiss ), c’est bien qu’il y a une hésitation..
Qu’on les confronte dans l’arène chez Zemmour Naulleau ou aux grosses têtes !
Clotilde Reiss ou Pierre Siramy , espionne pas espionne, qui pipeaute ? | 19 mai 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Politique
A mon humble avis il vaudrait beaucoup mieux
écraser le coup et passer à autre chose.
Cette affaire nous a déja coûté assez cher comme ça.
- commentaire de NOURATIN le 22/05/2010 à 18:14