Crise ou guerre ? Choisissez votre avenir

Crise ou guerre ? Choisissez votre avenir



abstention Tout le monde a remarqué que depuis l’ invasion des medias par la Grèce et son trou financier, les nouvelles sur l’ Iran, sa bombe et les autres dingues d’en face, Israël, se font moins fréquentes et importantes.

La guerre nucléaire mondiale ne serait-elle plus le moyen de relancer la machine économique ?

Si les américains et les russes (soucieux de voir els prix du pétrole et du gaz remonter donc d’être les quasi-seuls fournisseurs de l’Occident en passant par la case “moi y en a être non musulman donc bon fournisseur”) avaient bien préparé leur coup et n’attendaient que de mouiller la Chine, ce qui est arrivé à l’ Europe a changé la donne.

Certes, un des buts de cette guerre était d’affaiblir l’ Europe mais une Europe trop affaiblie et donc susceptible d’avoir d’autres idées que d’être un vide couilles pour l’ Amérique et ses produits et ses idées n’est pas non plus un bon plan.

Il faut que l’ Europe ait juste la tête sous l’eau pour devenir un vassal mais pas trop pour éviter de n’avoir rien à perdre et développer un autre modèle.

Ainsi, les puissants ont calmé le jeu avec l’ Iran et on a vu surgir des pays dont on n’avait jamais entendu parler à propos du nucléaire.

Brésil et Turquie ont donc été du jour au lendemain capables de traiter les trucs nucléaires iraniens ;-)) Ah ah ah.. quelle farce mais quelle bonne manipulation des puissants de Bilderberg (voir Bilderberg, Trilaterale : explications par l' Altiplano  ).

Pendant ce temps, Ahmadinejad et ses semblables remportent de petites victoires qui finiront pas compter lourd. 1 à 0 pour Ahmadinejad – Sarkozy. Le matamore français a du manger son chapeau “ Est-ce que vous croyez que je suis un homme à aller échanger l'assassin de Chapour Bakhtiar contre une jeune étudiante française [ndlr: Clothilde Reiss] dont le seul crime est de parler la langue de l'Iran et d'aimer la civilisation perse ?  “

et les Talibans attaquent maintenant la plus grande base d’Afghanistan, la base de Bagram, toujours sans avion ni hélicoptère ni satellite de surveillance (il serait bon que les scénaristes des films américains mettent enfin en scène la réalité avec des va nus-pieds qui arrivent à tuer des mecs suréquipés et soi-disant sur-entraînés..

Pendant ce temps, le français de base, toujours sous le joug national-sarkozyste (travaillez + pour que les sarkozystes gagnent +) continue de se clochardiser, d’oublier la possibilité de ne plus travailler un jour, d’avoir un logement et de ne pas raser les murs quand le racketteur officiel, le banquier qui lui prend + de frais que cela ne coûte, le convoque.

Au mieux, les enfants du français de base sauteront dans des attentats ou de ponts d’où ils se suicideront quand ils verront à 30 ans leur pouvoir d’achat inchangé depuis l’âge de 12 ans.

La liberté existe encore, celle de choisir entre crise ou guerre !


Crise ou guerre ? Choisissez votre avenir | 19 mai 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités


Commentaires sur

Crise ou guerre ? Choisissez votre avenir

Vérifiez votre commentaire sur Crise ou guerre ? Choisissez votre avenir

Voir votre commentaire sur Crise ou guerre ? Choisissez votre avenir

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Crise ou guerre ? Choisissez votre avenir

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Les appartements d’ Estrosi | Accueil | Bourse: Vendez tout et partez en vacances »