Les appartements d’ Estrosi

Les appartements d’ Estrosi



Le canard enchaîné a révélé aujourd’hui que Christian Estrosi, si célèbre sarkozyste l’imitant dans tout notamment le blingbling (voir Christian Estrosi ne se prive pas de jet privé ) avait 2 appartements de fonctions à Paris.

L’un lui a été attribué quand il a été nommé ministre, dans une annexe du ministère des finances, dans le 7ème arrondissement de Paris, car il n’y avait pas de place à Bercy.

Quand de la place s’est libérée, Christian Estrosi a eu un autre appartement de fonction à Bercy mais a gardé le premier pour sa fifille, étudiante, qui a bien besoin d’un logement aux frais du contribuable..

Estrosi a réagi encore plus vite qu’un jet loué par lui (à grands frais  voir Christian Estrosi ne se prive pas de jet privé ).

Dès aujourd’hui il a vite invité ceux qui voulaient (sauf les SDF) à à venir visiter ses misérables chaumières : petit logement de fonction de la rue de Lille et une simple «chambre» au ministère des Finances à Bercy, «dans laquelle il dort lorsqu’il termine tard et commence tôt, c’est tout», selon ses conseillers.

Voici la photo de la “simple chambre” d ‘ Estrosi à Bercy (source ); la chambre est à l’étage:

duplex-estrosi

Au mieux Estrosi est comme la plupart des nantis du régime actuel, décalé.. Au pire, il est dans la droite ligne du parti national sarkozyste: faites ce que je dis et pas ce que je fais + prenons tout ce qu’on peut.

Les ouvriers de Gandrange et autres industries dont Estrosi est le ministre. Les sinistrés de l’industrie qui ne savent pas comment survivre à la fin du mois, les gens qui s’entassent dans des HLM à 8 par chambre ou les SDF ou les travailleurs mal logés dans des hôtels n’ayant même pas le niveau pour être hôtel de passe apprécieront la définition de “simple chambre” selon Estrosi..

Quand à la misérable “soupente” du 7ème arrondissement, parions qu’un agent immobilier pourrait l’appeler “charmant appartement typique du vieux Paris dans un endroit historique”..

logement-estrosi

On se rappellera aussi des mètres carrés à tarif ultra préférentiel de l’autre ministre TRON qui a explosé le bas coût du mètre carré pour un ministre mais qui n’a pas été viré comme Gaymard qui était ministre lui à une époque ou au minimum on essayait de sauvegarder les apparences …(voir Tron, nouveau roi du logement pas cher loin devant Gaymard ).

La crise en France ? Pas pour tout le monde. Surtout pas opur ceux qui ne parlent et prétendre savoir comment faire…


Les appartements d’ Estrosi | 19 mai 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Politique, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Les appartements d’ Estrosi

Vérifiez votre commentaire sur Les appartements d’ Estrosi

Voir votre commentaire sur Les appartements d’ Estrosi

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Les appartements d’ Estrosi

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Exclusif, Sarkozy parle de l’ echange de Clotilde Reiss | Accueil | Crise ou guerre ? Choisissez votre avenir »