Benjamin Lancar n’ aime pas les lascars et les bleurks de l’ equipe de France
Comme tout bon bourge sarkozyste, Benjamin Lancar, président des jeunesses sarkozystes y est allé de son couplet sur l’ équipe de France. Découvrant sans doute après HEC et Science pipeau que la France réelle n’est pas celle qu’on lui a décrite à Jouy-en Josas, le Benjamin Lancar a peur que la France devienne musulmane.
Faisant appel à un des maîtres philosophes de la droite sarkozyste, le sioniste Finkielkraut (voir Dati vs Finkielkraut video en se rappelant bien que Dati elle n’a pas eu son diplôme à HEC) , Benjamin Lancar se la joue lascar de droite en regrettant l’ islamisation de l’ équipe de France (voir vidéo ci-après).
Hé oui, Benjamin Lancar n’aime pas ceux que dans sa bande, son langage et ses groupes fesse de boucs on appelle les bleurks.
Dommage que l’ancien maire d’ Epinal, Philippe Seguin, né à Tunis, ne soit plus là pour expliquer au Lancar que les images d’ Epinal sont seulement dans les livres, comme celles des muftis qui prédisent l’envahissement de l’ occident.
Bien entendu derrière tout ça il faut voir surtout les complexes d’un bon petit sarkozyste qui doit avoir de la peine à courir 10 km en – de 45 minutes, à nager 100 mètre en moins de 1’20 et à lancer un objet à plus de 30 mètres hormis quand il se dope avec de l’alcool comme une certaine fois, quand sûr d’être dans le vendre mou gaulois, Lancar se la jouait caïd (Benjamin Lancar le lascar des jeunes UMP saoul ou pas ? ).
Dans le même ordre d’ idée il est çà peu près sûr que le seul ballon que Benjamin Lancar ait eu entre les jambes était un ballon de rouge, comme fine quelle crotte son centi maître.
Il doit bien rester une place au premier cercle de l’ UMP pour permettre à Benjamin Lancar d’avoir moins peur quand il se retrouvera au milieu des riches donateurs dont certains hantent aussi HEC comme “professeurs” et partisans du libéralisme après avoir passé des années à entasser subventions publiques et résultats de copinages (sans oublier leurs leçon d’éthiques qu’ils professent dans des lupanars ou des garçonnières bien loin de leurs épouses officielles mises au rencard dans le sud) ;-))
Il faut sauver le Benjamin Lancar car sinon, une fois adulte, ça peut donner des Heinrich, Himmler , Ahmadinejad , Ben Laden ou Netanyahu.
Si une Marie-Chantal à la cravache bien sifflante peut le dresser et le garder aux écuries ce n’est pas mal non plus.
Vidéo Benjamin Lancar sur l’ islamisation de l’ Equipe de France
Benjamin Lancar n’ aime pas les lascars et les bleurks de l’ equipe de France | 29 juin 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s):
Commentaires sur
Benjamin Lancar n’ aime pas les lascars et les bleurks de l’ equipe de France