Florence Woerth attaque tout le monde et ne demissionne pas

Florence Woerth attaque tout le monde et ne demissionne pas



Florence-W On croyait qu’ Eric Woerth était le Domenech (Eric Woerth le Domenech de la politique ) mais en fait c’est plutôt sa femme Florence Woerth qui aurait porté la moustache de Super Raymond.

Hier Eric Woerth déclarait que sa femme démissionnait de son poste de super conseillère en investissements dans la société qui gère et conseille les investissements de Liliane Bettencourt.

Aujourd’hui Florence Woerth annonce qu’elle ne démissionne pas.

Ok, comme dans le couple Ribéry, monsieur et madame Woerth ne sont pas forcément au courant de ce que fait l’autre.

Là où est la différence c’est que Florence Woerth va attaquer tous ceux qui ont osé dire que elle était peut-être au courant , en tant que directrice des investissements, des investissements faits par Liliane Bettencourt et par le fait que certains étaient illégaux et effectués dans des paradis fiscaux. Na !

Sont visés en premier le Don Quichotte Arnaud Montebourg et l’ancienne juge Eva Joly.

A priori Florence Woerth va aussi attaquer Nicolas Anelka pour n’avoir pas frappé Domenech (ce qui aurait passé sous silence le scandale Bettencourt) et Zidane pour ne pas être né plus tard et avoir joué en 2010 avec l’ équipe de France.

Raymond Domenech et Laurent Blanc ont déclaré que si Florence Woerth continuait à attaquer, elle marquerait forcément un jour, devenant un candidat crédible à l’ équipe de France.

Jean Sarkozy qui devrait être nommé prochainement patron de la Banque centrale Européenne, directeur général du FMI a déjà annoncé qu’il supprimerait les paradis fiscaux car le monde devait vivre dans l’égalité, sans dénominations outrancières.

Bolloré et Bernard Arnault ont proposé de transporter l’argent de Liliane bettencourt sur leurs yachts (pavillons étrangers) pour dépanner en cas de besoin.

Le club et l’équipe  du Fouquets s’est déclaré solidaire des autres joueurs et envisage de faire grève lors de la prochaine élection en refusant de les organiser si les gens ne votent pas l’amnistie.

Les nombreux indicateurs d’ Eric Woerth en Suisse et ailleurs ont été priés d’effacer des listes qu’ils transmettent tous les noms dont le parrain est désigné par FW.

Eric Woerth n’ a pas rappelé ses paroles de 2009 à propos de Ségolène Royal:

Sur Radio J,  Eric Woerth a évoqué les relations de la presidente de la région Poitou-Charentes et l'homme d'affaire Pierre Bergé,  fondateur de la maison de haute couture Yves Saint Laurent.

"Je n'en sais pas assez. Pierre Bergé a ses amitiés, c'est un homme estimable. Il peut aider qui il le souhaite mais ça pose la question du rapport entre l'argent et la politique finalement"

"Ségolène Royal s'est beaucoup émue de ce rapport entre l'argent et la politique donc il faudra aussi qu'elle éclaircisse tout cela bien évidemment (...) comment elle fonctionne sur le plan financier. J'imagine qu'elle aura à coeur de le faire. Le tout, c'est de respecter la loi"

(http://www.lepost.fr/article/2009/01/25/1399819_il-faudra-que-segolene-royal-eclaircisse-comment-elle-fonctionne-sur-le-plan-financier.html)

Christian Clavier a tenu à affirmer lui qu’il n’avait jamais donné d’argent à Sarkozy ou à d’autres pour bénéficier d’une protection policière gratuite autour de sa maison en Corse où il est 3 semaines par an au maximum (Qui paie pour la surveillance de la maison corse de Christian Clavier ).

Bolloré a aussi tenu à dire qu’il n’avait pas financé le nouvel avion de sarkozy pour éviter de devoir prêter le sien ou un yacht ( Sarkozy a son nouvel avion: un gros vol surtout du contribuable ).


Florence Woerth attaque tout le monde et ne demissionne pas | 22 juin 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, République des copains et des coquins, sarkozystes


Commentaires sur

Florence Woerth attaque tout le monde et ne demissionne pas

et zut je viens de me rendre compte que quelqu'un d'autre que moi a fait le même titre sur Domenech et Woerth...bon ben les grands esprits se rencontrent...

Vérifiez votre commentaire sur Florence Woerth attaque tout le monde et ne demissionne pas

Voir votre commentaire sur Florence Woerth attaque tout le monde et ne demissionne pas

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Florence Woerth attaque tout le monde et ne demissionne pas

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Quelle drogue avait prise Roselyne Bachelot pour parler de l’ Equipe de France ? | Accueil | Apéro géant Facebook à l' aéroport de Roissy pour l'arrivée des Bleus »