Jean Sarkozy ou comment parler des retraites sans avoir jamais travaillé

Jean Sarkozy ou comment parler des retraites sans avoir jamais travaillé



image Jean Sarkozy a organisé à Neuilly sur Seine une réunion politique à propos du problème des retraites ;-)) c’est pas énorme ça ?  Le Jean Sarkozy n’a jamais travaillé et vient expliquer quelle solution il faut pour les retraites. Bien sûr, comme tout sarkozy il n’explique rien: il répète, assène, éructe des phrases vides de sens qui n’abusent que des gogos magnifiés par le retroussage de manches..

Personne n’a osé lui demandé pourquoi Jean Sarkozy n’était pas en train de réviser ses examens de droit … Jean Sarkozy les passera-t-il un jour ?

image Pourtant, cela aurait pu lui donner un aperçu de ce qu’on ressent quand on travaille et avec un peu d’imagination, si il en a, comprendre ce que ressentent des gens qui ont travaillé 40 ans et veulent “vivre” avant leur mort sans être obligé de pointer.

Le problème des retraites étant très connecté à l’économie, on a donc aussi jean Sarkozy qui a parlé d’ économie.. Quelle rigolade … Lui, un jeune père marié à une héritière avec aucun salaire .. une situation de misère que connaissent bien des couples de banlieue comme les sarkozy … mais sans poste attribué et sans papa, maman derrière pour aider..

Ah oui, la réunion sur les retraites de Jean Sarkozy se passait au cinéma de Neuilly sur Seine.. certains ont donc pu croire que c’était une fiction.. Dommage que ce ne soit pas la dernière séance…

Lire aussi:


Jean Sarkozy ou comment parler des retraites sans avoir jamais travaillé | 8 juin 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Neuilly sur seine, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, sarkozystes


Commentaires sur

Jean Sarkozy ou comment parler des retraites sans avoir jamais travaillé

Vérifiez votre commentaire sur Jean Sarkozy ou comment parler des retraites sans avoir jamais travaillé

Voir votre commentaire sur Jean Sarkozy ou comment parler des retraites sans avoir jamais travaillé

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Jean Sarkozy ou comment parler des retraites sans avoir jamais travaillé