Jean Sarkozy ou comment parler des retraites sans avoir jamais travaillé
Jean Sarkozy a organisé à Neuilly sur Seine une réunion politique à propos du problème des retraites ;-)) c’est pas énorme ça ? Le Jean Sarkozy n’a jamais travaillé et vient expliquer quelle solution il faut pour les retraites. Bien sûr, comme tout sarkozy il n’explique rien: il répète, assène, éructe des phrases vides de sens qui n’abusent que des gogos magnifiés par le retroussage de manches..
Personne n’a osé lui demandé pourquoi Jean Sarkozy n’était pas en train de réviser ses examens de droit … Jean Sarkozy les passera-t-il un jour ?
Pourtant, cela aurait pu lui donner un aperçu de ce qu’on ressent quand on travaille et avec un peu d’imagination, si il en a, comprendre ce que ressentent des gens qui ont travaillé 40 ans et veulent “vivre” avant leur mort sans être obligé de pointer.
Le problème des retraites étant très connecté à l’économie, on a donc aussi jean Sarkozy qui a parlé d’ économie.. Quelle rigolade … Lui, un jeune père marié à une héritière avec aucun salaire .. une situation de misère que connaissent bien des couples de banlieue comme les sarkozy … mais sans poste attribué et sans papa, maman derrière pour aider..
Ah oui, la réunion sur les retraites de Jean Sarkozy se passait au cinéma de Neuilly sur Seine.. certains ont donc pu croire que c’était une fiction.. Dommage que ce ne soit pas la dernière séance…
Lire aussi:
-
Comment Jean Sarkozy va gérer l' EPAD ?
-
Jean Sarkozy diplômé par le secrétaire d'état au logement, Apparu
-
Jean Sarkozy voulait imiter le Prince Harry
-
L' UMP reconnaît l' aspect politique de la nomination de Jean Sarkozy
-
Pourquoi Sarkozy ne confie pas son fils Jean Sarkozy à Bouygues ou Bollore ou Lagardere ou à l' Afrique ?
-
Diplomes de Jean Sarkozy
-
Jean Sarkozy: sans diplôme mais déjà patron de l' Epad Etablissement public d'aménagement de La Défense
Jean Sarkozy ou comment parler des retraites sans avoir jamais travaillé | 8 juin 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Neuilly sur seine, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, sarkozystes
Commentaires sur
Jean Sarkozy ou comment parler des retraites sans avoir jamais travaillé