Le journal l' Equipe est le vrai responsable et le manipulateur du scandale de l Equipe de France

Le journal l' Equipe est le vrai responsable et le manipulateur du scandale de l Equipe de France



Une journal l Equipe Alors que tout le monde tombe sur les joueurs de l’ Equipe de France, rappelons-nous ce qui s’est passé.

Match difficile de la France contre le Mexique et donc tensions dans le vestiaire à la mi-temps. Dans toutes les équipes du monde cela se passe ainsi mais ce qui se passe dans le vestiaire et notamment les insultes ou les algarades ne sortent jamais de la vie interne du club ou de l’équipe (Quand a-t-on su par exemple que Lizarazu avait mis une baffe à Matthaus ?).

Les journalistes qui suivent les équipes ne transmettent pas tout ce qu’ils savent. A-t-on su ainsi quels joueurs de l’ Equipe de France avaient pris des filles au Night Flight de Moscou après le match Russie France avant l’ Euro 2000 ? Non alors que dans ce club il y avait non seulement l’ équipe de France si bien estimée mais aussi les journalistes qui ont tout vu .

Dans l’histoire de l’ Equipe de France en Afrique du Sud, ce qui s’est passé dans le vestiaire est sorti et du point de vue des joueurs c’est ça qui est le scandale.

Leur conduite ensuite et notamment leur refus de s’ entraîner vient de là.

A partir de ce fait, tout s’enchaîne et notamment les rumeurs les plus folles comme une bagarre entre Ribéry et Gourcuff.

Qui a sorti cette info ? Le journal l’ Equipe.

Peut-être d’ailleurs qu’il y a eu d’autres choses dans le vestiaire (on remarquera l’étrange absence de Thierry Henry de tout ce qui s’est passé, il n’est jamais cité) mais seule l’histoire d’ Anelka est sortie.

Ne savait-on pas que les footballeurs s’insultaient ?? Personne n’a entendu Maradona ? Personne ne voit ce qu’il y a sur les lèvres des joueurs pendant les matchs quand ils sont sanctionnés ? Personne n’a lu le livre de Rothen qui raconte quelques moments avec Zidane ?

Comme par hasard (et comme la rappelé Luis Fernandez), l’un des 3 journalistes de l’ Equipe qui ont publié la fameuse édition de samedi est un journaliste à qui Anelka avait mis une claque du temps de son passage au PSG.

La vengeance est un plat qui se mange froid.. Quoi de plus facile pour un journaliste frustré (vous avez vu l’allure de Vincent Duluc, gros type visqueux et gras qui s’auto-proclame spécialiste de sport ??) de manipuler un footballeur dont on sait tous que l’intelligence et le recul n’est pas la principale qualité (à de rares exceptions).

Personne ne critique le journal l’ Equipe mais est-ce responsable le samedi d’imprimer “Va te faire enculer sale fils de pute” sur un journal que des centaines de milliers d’enfants lisent avec leur papa ?

vincent-duluc Une fois que les moutons se seront déchaînés contre ceux qui ne voulaient plus être des moutons peut-être y aura-t-il des gens intelligents qui parleront des responsables de l’explosion: le journal l’ Equipe qui a été le détonateur de toute cette affaire.

Qui a donné une mauvaise image du sport ? Qui est la vitrine du sport ? Le journal L’ Equipe !


Le journal l' Equipe est le vrai responsable et le manipulateur du scandale de l Equipe de France | 21 juin 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Foot football, Sports


Commentaires sur

Le journal l' Equipe est le vrai responsable et le manipulateur du scandale de l Equipe de France

Je suis fier d'être français et pour le rassemblement de tous mes concitoyen du territoire français l'équipe quant a elle cherche la division et la moi je dit non trop de gens ce sont battu pour nos valeurs ! Je boycott l'équipe !!! Al du 93 et fier de l'être et de nos couleurs !!!

Une chose est certaine, je ne donnerais plus un centime à ce journal de merde.
je suis vraiment dégouté

Ça faisait 22 ans que je lisais ce journal, je prenais un grand plaisir à découvrir la vie de sportifs illustres. J'adorais la manière dont tout cela était racontais. Mais il y aura désormais un avant et après 19 juin 2010. Ce jour là l'équipe est passé du coté des journaux à ragot. Peu importe ce que les journalistes ont voulus prouver, le constat est là et les conséquences désastreux avec tous les évènement qui ont suivis. Ce journal en agissant de la sorte peux considérer qu'il à perdu un fidèle lecteur.

Je suis profondément choqué par la bêtise de ce journal. Anelka n'as jamais dit fils de pute mais je m'en fous de ton système de merde!
Et il a dit tout ca a voix basse...(dans sa barbe)
Le lendemain il demande une conférence de presse qui lui ai refusé! le sur-lendemain apparait le torchon de l'équipe et là on le vire...
Ne vous sentez vous pas manipuler?
Nous sommes tous des moutons en faite...
Je trouve que l'action mené par les joueurs est tout à fait légitime! La grève et à postériori si j'étais à la place de ces joueurs, je ne porterai plus le maillot BLEU.
C'est suffisamment frustrant de perdre, d'être critiqué et jamais, vraiment jamais il y a eu un geste de la part des médias pour encourager cette équipe.
Alors quitte à plus jouer en équipe de France... Ce que leur rapporte les clubs est suffisant d'un point de vu reconnaissance et matériel.
Franck Ribéry est une icône chez les allemands KISER-FRANCK.
Patrice Evra est un symbole à Manchester.
Abidal est le maitre du couloir gauche au Barca.
Anelka, un piliers pour Chelsea.
Tous sont traités de caïdes, et comme des moins que rien...
Vous devriez avoir honte.
Vincent Duluc, je vous souhaites tout le malheur du monde. Vous avez avec votre journal déstabiliser les bleus en virant un des cadres de l'équipe de France, ne soyez pas étonné d'être la risée du monde du football.

Luis Fernandez journaliste, Ahahah.

Sinon, je ne suis à 100% d'accord avec la conclusion finale à savoir "qui a donné ne mauvaise image du sport?"
Mon ressenti est que ce sont les sportifs qui ont donné une mauvaise image du sport (enfin les footballeurs qui ont donné une mauvaise image du foot), peut-être de la faute de dirigeants qui n'ont rien dirigé...
C'est comme dans une classe, si le prof ne se fait pas respecter, c'est le bordel et le niveau des élèves ne peut pas monter. A la différence près que le prof dans ce cas pouvait choisir ses élèves...

malheureusement vous avez raison
c'est la vengeance d'un prétendu expert
et d'un pseudo journal qui ont démoli
avec délectation une équipe de France déjà mal en point
peut être l'Equipe pourrait présenter ses excuses aux Francais et le rédacteur en chef démissionner

Le journal l'Equipe est clairement responsable de cette pagaille et ils le savent...
De plus insulter des mec de 30 ans passé et père? de racailles et une imbécilité sans nom...On ne sait même pas ce qu'a réellement dit Anelka et même si c'est vrai, tout les jour j'entend des gens en insulter d'autres, les traite t on de racaille?non...En tant que noir il y a tout de même une impression de racisme sous jacent dans toute cette histoire...une personne disant des gros mots n'est pas une racaille.
Je suis assez dégoutée par toute ces histoires, la presse m'atriste, les gens se permettant de traiter des êtres humains de sous-merde m'attristent aussi.
Il faut réellement que la France voit son vrai visage...une France raciste qui en profite pour se déchainer 50 fois plus qu'a l'accoutumé car les joueurs sont noir et originaire de quartiers populaires.
Je m'en suis rendu compte en écoutant Zemmour résumer cette histoire à "des noirs et des musulmans contre un petit blanc"...et la ni Laurent Ruquier, ni Rolland Courbis ni Luis Fernandez ne l'ont recadré. Pascal Praud a sous entendu la même chose sur LCI...
Mais quand le président dit "casse toi pauvre con" à quelqu'un, tout le monde se plaint...mais personne ne le traite de racaille. REFLECHISSEZ SUR VOUS MEME

C'est terminé, je n'achèterai plus le journal l'équipe, et j'encourage tous ceux qui l'achetaient à ne plus l'acheter.

Le journal l'équipe a eu totalement raison de sortir cette affaire.

Ce qui est totalement scandaleux c'est qu'il y est des personnes avec tellement peu de sens des réalités pour encore défendre Anelka et toute cette bande de racailles capricieuses.

Vive le journal "l'équipe"... Il est grand temps de faire le ménage dans la maison bleu.

Ce journal est devenu une poubelle a ragots et les journalistes qui publient de telles infos sont tombés bien bas...
On s'en tape de savoir qu'un joueur a marmonné des mots d'oiseaux dans les vestiaires, par contre on peut mesurer les dégats qu'ils ont causés sur une équipe fragilisée par des résultats médiocres et une mauvaise gestion de son entraineur Domenech.
"l'Equipe" est devenu un journal a sensation qui ne cherche qu'a vendre du papier au lieu de donner des infos intéressantes.
J'appelle au Boycott de ce journal pourri.

Pix

Vérifiez votre commentaire sur Le journal l' Equipe est le vrai responsable et le manipulateur du scandale de l Equipe de France

Voir votre commentaire sur Le journal l' Equipe est le vrai responsable et le manipulateur du scandale de l Equipe de France

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Le journal l' Equipe est le vrai responsable et le manipulateur du scandale de l Equipe de France

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Video buts Bresil Cote d’ ivoire 3 - 1 | Accueil | Video de l’ attaque d’ un chasseur par un guepard »