Pronostic Bresil Cote d’ Ivoire

Pronostic Bresil Cote d’ Ivoire



cote matchs coupe du monde Le Brésil va-t-il battre la Côte d’ Ivoire et son Drogba à un bras ? Parions que Dunga aura donné à Lucho and co des consignes pour tirer et taper sur le bras de Drogba.

A bien regarder jouer ces 2 équipes, c’est plutôt la Côte d’ Ivoire qui joue comme le Brésil tandis que le brésil 2010 est plutôt une sorte d’ Italie des années 80.

Match nul prévu (ok c’est un risque mais..). Voir les cotes de Brésil Cote d’ Ivoire sur  Les meilleures cotes de paris des matchs du premier tour de la Coupe du Monde de football

Qu’en pense l’excellent Rémy Ngono ?


Pronostic Bresil Cote d’ Ivoire | 19 juin 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Foot football, Pronostics


Commentaires sur

Pronostic Bresil Cote d’ Ivoire

pfff bande de nul les brésiliens ont gagné 5 fois la coupe du monde et la si il gagne il vont directement en huitième de finale et il vont pas rater cette occasion moi je pense que il y aura 2-0 pour le brésil

Genre la cote d'ivoire va battre le brésil ... tsss , faut vous reveiller les gars !!!

la côte d'ivoire aura une victoire sur le brésil de 1-0 pour la côte d'ivoire.

la côte d'ivoire va battre le brésil de kaka de 1-2. un but de Drogba et un autre dindané.

Vérifiez votre commentaire sur Pronostic Bresil Cote d’ Ivoire

Voir votre commentaire sur Pronostic Bresil Cote d’ Ivoire

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Pronostic Bresil Cote d’ Ivoire

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Govou, c’ est Ngono qui en parle le mieux | Accueil | Insultes Anelka: qui est le cafteur ? -sondage »