Carla Bruni actrice: comme sarkozy president des promesses mais pas terrible
Carla Bruni a un rôle mineur dans un film de Woody Allen mais c’est un rôle difficile pour elle: il s’agit d’entrer dans une boulangerie, d’acheter du pain et de sortir.
Carla Bruni a du faire la chose 35 fois (soit + que dans toute sa vie) pour que Woody Allen ne pète plus un câble. Heureusement qu’il y avait des gardes du corps autour de la Carla bruni, visiblement à nouveau botoxée pour les vacances.
35 répétitions pour chercher du pain: voilà qui s’appelle travailler plus pour gagner son pain perdu !
Bien entendu, Nicolas Sarkozy, soucieux de la sécurité des français, s’est rendu sur les lieux pour cette affaire si importante pour la république, lui qui dit penser à son “métier” 24 h/24.
La presse anglaise s’en est donnée à coeur joie:
Voici quelques photos de l’intervention de celui qui travaille pour les français, Nicolas Sarkozy, pour ce tournage de Carla Bruni, qui aide le chômage à diminuer d’une unité pour un petit cdd qui ne sera vraisemblablement pas renouvelé vue l’énervement de Woody Allen:
Carla Bruni actrice: comme sarkozy president des promesses mais pas terrible | 30 juillet 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Film, People pipole, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes
Commentaires sur
Carla Bruni actrice: comme sarkozy president des promesses mais pas terrible