Economie, politique, guerre: la mega crise arrive

Economie, politique, guerre: la mega crise arrive



champignon-nucleaire L’organisme officiel américain qui étudie les données de l’ immobilier aux USA a publié un joli rapport en juin. Ce rapport, basé sur des chiffres réels et pas sur des déclarations de politiciens indique que la situation économique aux USA n’est pas du tout relancée et qu’au contraire tout s’aggrave avec de plus en plus de pauvres, de SDF et de trous financiers.

Quelques chiffres pour bien situer l’affaire:

12,7% des crédits immobiliers non commerciaux ne sont pas remboursés, soient 755 milliards de dollars (soit environ 25% du PIB de la France) cf Les USA sont-ils au bord d’ une crise systémique ?

200 à 300 milliards de pertes dans l’ immobilier commercial prévues en 2011 pour les banques (L'immobilier commercial américain se prépare à une nouvelle vague de défaillances )

Les Etats-Unis ont une dette totale (publique et privée) de  + de 53000 milliards de dollars, 400% de leur PIB !

Aucune agence de notation américaine ne s’en émeut.

Solution ? La guerre entre l’ Iran et Israël avec montée de la production industrielle, montée des prix des matières premières que maîtrisent les américains qui en plus se sont mis d’accord avec les russes, baisse de l’influence chinoise qui sera touchée par une baisse énorme de ses exportations et des problèmes avec la Corée. Moins d’importance donnée par les peuples à l’économie du moment que ceux-ci penseront surtout à serrer leurs fesses et à prier pour ne rien prendre sur le coin de la figure. Mieux vaut vivre affamé et mourir déchiqueté ou gazé.

Conséquences concrètes pour la France: la faim et la fin. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Sarkozy a abdiqué dans son combat pour tenter de faire croire qu’il fait quelque chose et qu’il se laisse dévisser dans les sondages tout en accumulant lui-même le maximum de richesses via ses soutiens et acolytes.

Sarkozy pense qu’une fois la mega crise arrivée, il pourra se mettre en avant et apparaître comme le timonier et celui auquel on se raccroche.. sauf qu’en cas de vrai danger, les allemands et les anglais remettront sarkozy à la place qu’il doit occuper: 2ème rang en silence puisque sans moyens et ayant épuisé son crédit.

Vendez tout si vous avez des trucs à la banque (la pseudo garantie de 70000 euros ne vaudra rien devant le cas de “force majeure”). Achetez vite une maison dans un coin perdu (centre de la France) ignoré des bombes, des attentats et de la politique. Apprenez vite à cultiver la terre pour vos besoins. Eduquez vos enfants pour qu’ils sachent se contenter du minimum. Evitez les metros, les gares , les aéroports et les lieux publics (il n’est pas exclu non plus que les services occidentaux déclenchent eux-mêmes ou laissent faire des attentats pour orienter la population dans la bonne direction).

Si vous avez des dettes, ce n’est pas grave et surtout ne les payez pas: tout ça sera vite noyé par la lame de fond.*

Si vous ne croyez pas les nounours, débranchez télé, radio et journaux 3 jours et ensuite rebranchez ça en vous imaginant être un étranger qui débarque. Demandez-vous ensuite: est-ce qu’on est dans une situation qui va s’améliorer ou se détériorer ? La réponse est évidente..

(voir aussi 

Guerre mondiale nucléaire: encore et en Corée
Crise ou guerre ? Choisissez votre avenir
Crise financiere: et voici la deuxieme vague

)


Economie, politique, guerre: la mega crise arrive | 1 juillet 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Bourse conseils boursier, Economie, finances


Commentaires sur

Economie, politique, guerre: la mega crise arrive

Vérifiez votre commentaire sur Economie, politique, guerre: la mega crise arrive

Voir votre commentaire sur Economie, politique, guerre: la mega crise arrive

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Economie, politique, guerre: la mega crise arrive

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Inzaghi joue avec Marika Fruscio | Accueil | Pourquoi l’ Angleterre a perdu en Coupe du Monde ? Parce que Capello etait en fait Frederic Lefebvre ! »