Gel anti Sida

Gel anti Sida



bouse de vache Les chercheurs auraient trouvé un gel permettant de réduire de moitié la contamination par le SIDA, le VIH. une étude a été menée sur quelques centaines de femmes en Afrique du Sud et il semblerait que l’utilisation régulière de ce gel “anti Sida”, à base de tenofovir, un antirétroviral,permette d’ avoir une contamination moitié moins importante du SIDA…

Bon déjà il faudrait savoir comment on mesure une contamination moitié moins importante.. On sait donc ce qui se serait passé sans le gel ? Ca serait la vraie découverte ça ..

Et puis il faudrait voir la tête du gel parce que l’explication peut être très simple: imaginez la minette remplie à ras bord de gel anti Sida.. le type qui se pointe va avoir du mal à pointer son engin donc il se barre, pas de rapport et pas de contamination.. Au mieux, l’engin du type glisse et la purée part à côté et seule la moquette (pas celle de la minette) est contaminée par le SIDA.

La lutte anti Sida n’a pas besoin de laboratoire.. Il suffit d’un peu de marketing. De l’huile de foie de morue en crème ou gel. on fait croire aux femmes que ça évite le Sida. Pour celles qui veulent être vraiment sûres (type femme américaine militante), on rajoute du ciment et on peut être sûr qu’avec ce gel dans leur giron, elle n’attraperont rien du tout à part quelques bébé mouches qui se seront posés là dessus en croyant avoir affaire à une bouse de vache..

Encore une histoire de pognon ce gel anti Sida tenofovir …


Gel anti Sida | 20 juillet 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): De qui se moque-t-on ?, Santé, Science


Commentaires sur

Gel anti Sida

c'est quoi se site de gros con....

arnaud

Vérifiez votre commentaire sur Gel anti Sida

Voir votre commentaire sur Gel anti Sida

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Gel anti Sida

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Ueli Gegenschatz est il dingue ou simplement le meilleur sauteur extreme du monde | Accueil | Ribery et Benzema en garde à vue , ils pourront travailler leurs automatismes »