Michel Germaneau: sans famille et victime des coups de menton de sarkozy
Malheur aux français otages qui seraient sans famille et sans comité de soutien. Tant que vous avez une famille qui bouge, un comité de soutien tout ira bien, Nicolas Sarkozy reculera devant ses rêves de grandeur et son envie de faire le malin devant la communauté internationale.
Sarkozy et ses complexes physiques et mentaux jamais résolus, se rêve en Poutine, en Ahmadinejad ou en Bush mais étant né à Neuilly sur Seine dans le coton , n’ayant jamais du faire face au vrai danger, s’ étant toujours caché derrière plus fort que lui (qui n’a pas encore compris que Guéant s’occupe de tous les coups dangereux actuels: Karachi, attentat Malesherbes, Bettencourt, Clearstream) il ne va pas risquer quelque chose ou quelqu’un quand des gens en France pourraient le montrer du doigt et le faire revenir dans l’ornière de looser qu’il avait avant 2002, avant que Chirac lui tende la main malgré toues les trahisons et défaites que Sarkozy avait enquillées (hé oui, le looser Sarkozy des années 90, plus personne n’en parle.. c’est comme son bilan au ministère de l’intérieur).
Voilà donc ce pauvre Michel Germaneau, otage quasi inconnu, qui est la victime de décisions politiques prises sans analyse sérieuse de la situation et sur l’idée qu’une libération pourrait redorer le blason de sarkozy et nettoyer l’affaire Woerth-Bettencourt, l’affaire de Karachi ou les containers de promesses non tenues. (voir aussi Pourquoi personne ne relie les attentats de Karachi , l’ attentat boulevard Malesherbes et Sarkozy ?)
Mais comme Lance Armstrong dans son ultime échappée, l’armée française, découillisée et dirigée par des généraux à brioche ou des énarques qui n’ont jamais vu un treillis ou un famas, n’a rien pu faire et Michel Germaneau est mort, pour rien.
Alors maintenant sarkozy tente de récupérer qqch de la mort de cet homme en déclarant que: ce crime ne restera pas impuni.
A la différence de la criminalité des banlieues où tout reste comme avant dans le meilleur des cas et où tout empire ailleurs, on fait confiance au service de comm du sarkozysme pour nous expliquer qu’un prochain mort dans le désert, peut-être tué par un accident de 4x4, sera en fait la vengeance de la France … qui pourtant dans ces coins là ne fait plus peur à personne depuis 2007, quand ses ennemis ont compris que le nouveau résident de la république avait contrairement à Chirac, qui lui a connu la vraie guerre en Algérie, peur de certaines conséquences.
On fait aussi confiance aux journalistes dont 2 collègues sont détenus en Afghanistan, pour ne pas trop parler de Michel Germaneau, au risque d’énerver Guéant et Sarkozy et les ravisseurs. Contrairement à l’affaire du Ponant, il n’y a pas de Bolloré derrière pour intimer l’ordre à l’ Etat de ne rien faire puisque l’assurance paie …
Vidéo où Michel Germaneau appelait à l’aide Sarkozy …
Michel Germaneau: sans famille et victime des coups de menton de sarkozy | 26 juillet 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Mort, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale
Commentaires sur
Michel Germaneau: sans famille et victime des coups de menton de sarkozy