Rama Yade et David Douillet: comment faire parler d’ eux ?

Rama Yade et David Douillet: comment faire parler d’ eux ?



rama yade david douillet Rama yade et David Douillet arrivent en plein été et alors que l’actualité foisonne de sujets tristes, à faire parler d’eux.

David Douillet, comme le bon judoka poids lourd qu’il était, piaffe d’impatience de se retrouver ministre des sports. David Douillet fait des propositions, imagine des choses. Si il s’est engagé auprès de Sarkozy, c’est avec la ferme intention d’avoir une carrière la Guy Drut vu que son talent pour une carrière à la Killy ou Deschamps a déjà montré ses limites.

David Douillet ne va pas serrer les mains et caser son double-mètre dans les siègespour nains de l’ Assemblée Nationale pendant longtemps si Sarkozy continue de l’ignorer.

De l’autre côté, Rama Yade, qui sait très bien que si Sarkozy la vire du gouvernement, il ne lui restera plus rien. Rama Yade qui est autant coquette que Dati n’a pas le 7ème arrondissement et ce ne sont pas les 3 bobos de Colombes qui vont lui assurer l’estrade qu’elle juge mériter. Pas question non plus pour elle d’aller faire carrière en Afrique comme d’autres politiques français d’origine africaine l’ont fait avant: il faut du luxe et du glamour pour Rama Yade.

Qu’il est dur le secrétariat aux sports: pas possible de loger dans les hôtels de luxe qu’on réserve, des tas de choses à savoir sur le sport qu’on n’a jamais pratiqué (  ou la leçon tout juste apprise sur le vélo) , la géographie autre que parisienne à savoir (ah ah ah cette confusion entre Ariège et Ardèche lors du Tour de France).

Rama Yade utilise donc ses derniers atouts: son accent de voyou qu’elle force pour faire popu et l’attaque (voir vidéo ci-dessous: "David Douillet mériterait la ceinture noire du ridicule"), en pensant que jamais un homme politique prendra le risque de l’attaquer elle.


"Douillet mérite la ceinture noire du ridicule"

il se peut que David Douillet ait justement prévu ça non ?

La suite de ce combat de cour promet !


Rama Yade et David Douillet: comment faire parler d’ eux ? | 26 juillet 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, sarkozystes


Commentaires sur

Rama Yade et David Douillet: comment faire parler d’ eux ?

Vérifiez votre commentaire sur Rama Yade et David Douillet: comment faire parler d’ eux ?

Voir votre commentaire sur Rama Yade et David Douillet: comment faire parler d’ eux ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Rama Yade et David Douillet: comment faire parler d’ eux ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Michel Germaneau: sans famille et victime des coups de menton de sarkozy | Accueil | La guerre en Afghanistan en clair par Wikileaks »