Woerth pleurniche au bord de la sortie
Eric Woerth sur i-télé a continué sa piètre défense qui consiste à ne faire que des phrases négatives “je n’ai pas touché”, “je ne connais pas”, “je n’ai jamais entendu”. (lire aussi )
On a entendu aujourd’hui dans la bouche de Woerth les mots classiques des derniers soubresauts de la carpe quand elle est prise: “ça commence à faire”. Quand on utilise le verbe “commence” c’est en général le début de la fin.
Eric Woerth réagit aux propos de l’ex comptable de Liliane Bettencourt qui parle d’enveloppes en liquide remises à Eric Woerth et aussi à Nicolas Sarkozy (quand il y a une carpe il y a un lapin).
Bientôt un mix de Eric Woerth “j’ai les boules” comme Ribéry - Mix Ribery J’ ai les boules .. Un mix et une nouvelle chanson pour Carla Bruni ? - (Bcp de ressemblances entre Ribéry et Woerth d’ailleurs: pas très beaux, favoris du roi, un transfert annoncé Madrid ou premier ministre, bcp de dribbles et puis la chute…
Les fameux et secrets donateurs du Premier cercle de l’ UMP vont-ils soutenir Woerth et agir avec leurs sous dans les medias ou tous partir pour éviter la chasse aux magouilles et la curée ?
A moins que le cas clinique de Woerth soit déjà du ressort de la médecine:
Eric Woerth a – t – il Alzheimer ?
Vidéo Eric Woerth qui pleuniche
Woerth pleurniche au bord de la sortie | 6 juillet 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Rencontre serieuse, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozystes, Scandale
Commentaires sur
Woerth pleurniche au bord de la sortie