Fin des expulsions de roms et retour des expulsés: en mars 2011 grâce à Schengen
Le National Sarkozysme expulse des roms suite à un fait divers où d'autres étaient responsables mais les cerveaux du Sarkozysme ont sauté sur l'occasion pour faire de l'esbroufe et empêcher qu'on parle trop du bilan de sarkozy dans le domaine de la sécurité, de la délinquance et de la sûreté (ceci dit en délinquance financière le national sarkozysme peut battre tout le monde avec Karachi ou le woerthisme).
Personne ne pense à ce qui va se passer en mars 2011: la Roumanie et la Bulgarie vont entrer dans Schengen et ce sera alors impossible d'expulser les roumains ou bulgares.
Roumains et Bulgares n'auront pas besoin de visas ou de passeports pour venir en France: l'espace Schengen est ouvert. Sarkozy qui a voté Maastricht et toutes les conneries européennes le sait très bien.
La gauche aussi. De Villepin aussi.. Alors pourquoi ne montrent-ils pas la débilité de la mesure qu' Hortefeux et les sous-cérébrés gouvernementaux actuels ont prise ?
Si on veut expulser les méchants roms, alors il faut empêcher leurs pays d'origine d'être dans Schengen ou alors ne plus en faire partie.
Tremblez braves gens ! Rassurez-vous défenseurs des roms ! Schengen garantit que vous retrouverez bientôt tous vos roumains et bulgares.
Fin des expulsions de roms et retour des expulsés: en mars 2011 grâce à Schengen | 29 août 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités
Commentaires sur
Fin des expulsions de roms et retour des expulsés: en mars 2011 grâce à Schengen