Devoirs ou pas pour les enfants de primaire ?

Devoirs ou pas pour les enfants de primaire ?



Devoirs à la maison Il semble que la mode soit de plus en plus de donner des devoirs à faire à la maison pour les enfants de l’école primaire.

Les devoirs écrits à la maison sont interdits depuis 1956 mais qu’à cela ne tienne, les maîtres et maîtresses d’ école, stressés par la pensée commun qui dit que c’était mieux avant et que le niveau baisse mais aussi par des hordes de parents soucieux que leurs enfants entrent à Polytechnique dès la 6ème, bombardent les enfants de devoirs à la maison.

Comme en même temps le National Sarkozysme a mis en place la semaine de 4 jours (explosant les enfants et notamment les petits) tout en proclamant son envie que les enfants ne traînent pas dehors , voici donc que les enfants de l’école primaire ont des journées très longues le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi avec en plus des devoirs le soir.

En CP, il existe même des maîtresses (notamment dans la ville de sarkozy Neuilly sur seine – ville heureuse elle de la semaine de 4 jours car les parents peuvent emmener les enfants en week-end) qui donnent presque une heure de devoirs le soir.

On peut aussi entendre de la part de directeurs d’écoles (aussi à Neuilly sur seine) qu’ en 6ème, certains enfants ne sont pas habitués à travailler chez eux et qu’il faut donc dès le CP leur donner du travail à faire le soir.

Etrangement, on voit ensuite des petits de 7, 8 et 9 ans aller à l’école comme si ils allaient à la mine, alors que dans certains villages de province restés sur le programme du bon sens, les enfants vont à l’école en souriant.

Devinez qui vers 15 ou 16 ans, quand il faut travailler vraiment à l’école, sera le plus apte et le plus courageux ?

Un indice ? Passez devant le collège Théophile Gautier ou Lycée St-James à Neuilly sur seine (d’où sont sortis des génies des études comme jean Sarkozy), regardez l’allure des élèves ..et choisissez votre camp !

Parents, ne cédez pas aux caprices et à la mode ! Préservez vos enfants pour qu’ils sourient encore longtemps ! Non aux devoirs à la maison tant qu’ils sont petits !


Devoirs ou pas pour les enfants de primaire ? | 2 septembre 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Neuilly sur seine, Scandale


Commentaires sur

Devoirs ou pas pour les enfants de primaire ?

Vérifiez votre commentaire sur Devoirs ou pas pour les enfants de primaire ?

Voir votre commentaire sur Devoirs ou pas pour les enfants de primaire ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Devoirs ou pas pour les enfants de primaire ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Ce que Liliane Bettencourt cachait dans sa maison de Neuilly sur Seine | Accueil | Momie Michael Jackson »