La saison 8 de 24H est un gros navet

La saison 8 de 24H est un gros navet



Jack Bauer Hier soir commençait sur Canal + la saison 8 de 24 H… Quelle surprise par rapport à la dernière saison que les nounours ont regardé, la saison 2 …

D’abord le président noir qui présidait les amères loques bien avant Obama a disparu et a été remplacé par Merkel.. On s’attend donc à un scénario marrant façon Simpsons ou Dirt ou Californication mais que nenni.. Jack Bauer ne va pas se la taper (à cause dans doute de son nez qui est vraiment trop en trompette et risquerait d’alerter le secret service).

Jack Bauer est sur son canapé avec une petite fille à côté .. Le scénario serait-il écrit par un curé avec une suite pédophile ? Style jack Bauer contaminé par un virus qui rend pédophile ?

Que nenni aussi, en fait le Jack Bauer est bientôt contacté par un mec en mauvais état poursuivi par des méchants qui sont partout.

A la cellule anti terroriste, enfin on retrouve un dirigeant noir (on commençait à se demander où étaient les minorités obligatoires dans les séries TV US).

Attention, maintenant, le noir n’est pas bon ou vieux sage ou jeune racaille mais il est patron borné (preuve de son intégration). Rassurez-vous –ou pas -, le chef noir dans les séries US est toujours et reste très grand à tel point qu’on pense que peut-être la NBA recycle ses anciens joueurs dans les séries américaines (trouvez donc un chef de la police dans une série US qui soit noir ET petit …).

Encore un cliché ? Pas de problème, la secrétaire pleine d’ennuis qui paraît plus débile qu’un fonctionnaire de Bercy parlant du chômage va se révéler être l’atout back office principal de Jack Bauer.

Le jack Bauer lui est à moitié une légende pour certains mais d’autres jeunes ne le connaissent pas à la cellule anti terroriste. Là grand moment pour le spectateur qui, aidé par l’ambiance musicale, murmure lui-même devant son poste “ah oui mais mon gars tu vas voir qui est jack bauer parce que moi, obscur spectateur french je le connais mieux que toi, jeune nouveau dans la série”.

Dans 24 Heures, les heures s’écoulent et les heures c’est cool jusqu’à la 40ème minute; De 0 à 40, vous pouvez ouvrir le frigo, vous gratter, aller aux gogues, vous ne raterez rien.

De la 40ème minute à la fin de l’heure, là ça cartonne et on prend les grandes décisions avec en prime quelques innocents qui meurent ou sont vraiment salement touchés.

On attendait hier dans les 2 premiers épisodes que Jack Bauer soit contacté par Merkel, la présidente US pour reprendre du service et plus ou moins remplacer le grand noir obtu mais non, là c’est la fille de Jack Bauer qui le supplie malgré qu’elle ne le veuille pas, de sauver le monde..  On se croirait dans une scène du genre “c’est parce que je t’aime que je te quitte” ..

Bref, on s’endort avant la fin et on se dit que Gibbs de NCIS aurait résolu l’affaire en – de 2.

A noter la présence dans la cellule anti terroriste d’une sorte de clone de Tori Spelling, la blondasse aux yeux globuleux de Beverley Hills dont papa était producteur; le genre de minettes immondes mais qu’on s’évertue, par la coiffure et la droiture du dos à faire paraître “bonne” (pas autant pire que Mochele obama mais quand même … Michele Obama est belle: le hoax de 2009).

Finalement jeudi prochain, on regardera Bones sur M6.

Pour ceux qui veulent quand même voir la saison 8 de 24H, pas besoin d’attendre Canal, allez la télécharger (sur  http://tvu.org.ru/index.php?show=episodes&sid=30573 ) ou la regarder en streaming sur  http://www.dpstream.net/serie-42-saison-8-episode-01%20%5BVOST%20FR%5D.html

Mots clés Technorati : ,
Tags 43things : ,
Tags IceRocket : ,

La saison 8 de 24H est un gros navet | 17 septembre 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Télévision


Commentaires sur

La saison 8 de 24H est un gros navet

mdr.... Pourquoi tout voir avant ? Pour simplement comprendre pourquoi il se passe certaines choses en interaction avec ce qui s'est passé avant justement....
La comparaison avec une "meuf" m'a bien fait rire en tout cas.... Le truc genre aucun rapport....

Chacun a le droit d'aimer ou pas, à le droit de donner son avis, mais dire que quelque chose est un navet, est comme a dit "jennyalice" un manque de respect envers ceux qui ont justement aimé.

Tous le monde a des gouts différents mais c'est pas pour autant que le voisin à des gouts de mer.....

Vos commentaires sont vraiment trop marrants. Cat34: et 24H ce n'est pas plein de fautes et lourd ?
jennyalice: toi tu es déjà inculte, la culture n'a rien à faire dans 24H, et on a le droit de critiquer, tu n'es pas obligée de lire
MC: quand tu parles à une meuf, tu la regardes des pieds à la tête avant de regarder ses yeux ou sa bouche ? Pourquoi faudrait-il tout voir avant la saison 8 de 24H ?
C'est vrai que la saison 8 est pourrie, elle ne marche que pour les tartines qui veulent revoir les autres saisons et passent leur temps à se rappeler d'anciens moments.

Vu comment est écrit l'article sur le fond (l'auteur ne connait pas la série) et la forme (fautes, style lourd et humour de collégien) je ne vois pas l'intérêt de ce commentaire.

Quand on aime pas, on aime pas.... mais on ne prend pas la peine d'écrire un si long article sur le fait qu'on aime pas et on dégouter les autres...
Et manifestement vous ne connaissez pas bien cette série. Pensez aux millions de fans qui eux ont aimé!!! Ce sont tous des incultes ? Comment se permettons de qualifier la saison 8 de navet! Une critique se doit d'être argumenté!!!

Comment on peut critiquer une saisons quand on pas pas vu les 6 saisons précédentes ?

La saison la moins bonne est la 6 !

Après on aime ou on aime pas..... Si on aime pas, on arrête de regarder et basta. On prend pas 6 saisons plus tard pour dire une nouvelle fois que cette série nous plaie pas.....

Vérifiez votre commentaire sur La saison 8 de 24H est un gros navet

Voir votre commentaire sur La saison 8 de 24H est un gros navet

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

La saison 8 de 24H est un gros navet

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Anelka n’ a de menottes que pour la FFF | Accueil | Paris et pronostics du week end »