Flics casseurs: intox ou vrai ?
Jean-Luc Mélenchon a lancé un pavé dans la mare en dénonçant la présence d’unités spéciales de la milice qui s’intègreraient aux casseurs pour foutre le b.. et ensuite les arrêter tout en faisant monter la sauce médiatique.
L’idée n’est pas nouvelle puisque Sarkozy lui-même l’utilisa avant 2007 en parlant de kärcher pour déclencher le bazar qui lui permet de se mettre en scène ensuite comme dans les années 30 en Allemagne où les partisans d’ Adolf détruisaient des magasins pour ensuite accuser les communistes de foutre la ville à sac. A plus grand niveau, on peut imaginer que sarkozy casse la France entre 2007 et 2012, pour parler de la reconstruire durant la campagne de son deuxième mandat ;-))
Jean-Luc Mélenchon a parlé de cela dans les médias qui ont immédiatement répliqué comme Pujadas devant Mathieu …
Jean-Luc Mélenchon publie une photo envoyée par un de ses fans qui aurait vu la manip à Chambéry: regardez l’ encagoulé en gris..
Alors, info ou intox le truc de Mélenchon ? Y a t il des unités de la milice sarkozyste qui foutent le bazar et jouent les casseurs pour discréditer le mouvement protestataire ?
Ce qui serait marrant c’est si les mecs qui sont de vrais casseurs venaient eux-aussi à mettre des brassards orange … ;-)
Par ailleurs, si c’est la milice qui casse les magasins, elle permet de relancer le bâtiment, donc l’activité économique. utiliser des fonctionnaires pour relancer l’activité économique, ce serait nouveau .
Flics casseurs: intox ou vrai ? | 26 octobre 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Scandale
Commentaires sur
Flics casseurs: intox ou vrai ?