Guerre contre l' Iran: les révélations de Wikileaks

Guerre contre l' Iran: les révélations de Wikileaks



Guerre Les révélations de Wikileaks (Carte des révélations de Wikileaks)apportent un paquet d'information à propos de la guerre contre l' Iran qui se prépare.

Comme prévu (les lecteurs de SAS le savent depuis longtemps, c'est dingue non ?), les Iraniens ont des missiles nucléaires grâce à la technologie nord-coréenne (voirIran et Corée du Nord: les extrêmes ça tire ! ou Fusée iranienne: le premier pas vers la guerre mondiale)

Les missiles iraniens nucléaires en question sont considérablement plus puissants que tous ceux dont les USA avaient reconnu l'existence dans l'arsenal iranien jusqu'à présent.

On  lit également dans Wikileaks que le secrétaire américain à la Défense, Robert Gates, lors d'une rencontre avec le ministre de la Défense français Hervé Morin en février 2010, a dit penser que des frappes militaires à l'encontre de l'Iran ne feraient que retarder d'un à 3 ans sa quête de l'arme atomique ou que le roi Abdallah d'Arabie a exhorté à plusieurs reprises les Etats-Unis à lancer des frappes contre le programme nucléaire iranien.

"Le gouvernement décrit l'année 2010 comme une année critique. Si les Iraniens continuent de protéger et consolider leurs sites nucléaires, il sera plus difficile de les viser et les endommager", selon un document américain du 18 novembre 2009.

Des armes américaines sophistiquées capables de percer des bunkers ont donc été livrées à Israël en mai 2010, apprend-on sur Wikileaks.

Les services secrets israéliens et le chef du Mossad, Meir Dagan, exposent selon un document plusieurs options en 2007, notamment celle de fomenter un changement de régime à Téhéran "si possible avec le soutien de mouvements étudiants démocrates et de groupes ethniques, Azéris, Kurdes, Baloutches, opposés au régime en place".

Retirez votre argent des banques le 7 décembre (voir  Videz vos comptes en banques le 7 Dcembre avec Cantona  )

Partez à la campagne. Si vous n'avez pas une petite maison cachée, achetez en une et mettez vous au jardinage. les prochaines années seront très tranquilles dans les pays perdus mais pas dans les grosses villes, leurs métros, leurs bus et leurs bureaux comme à la Défense..

 


Guerre contre l' Iran: les révélations de Wikileaks | 28 novembre 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités


Commentaires sur

Guerre contre l' Iran: les révélations de Wikileaks

Vérifiez votre commentaire sur Guerre contre l' Iran: les révélations de Wikileaks

Voir votre commentaire sur Guerre contre l' Iran: les révélations de Wikileaks

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Guerre contre l' Iran: les révélations de Wikileaks

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Vidéo buts Lyon PSG 2 - 2 Cissokho Gomis Néné Hoarau | Accueil | Johnny Hallyday est de retour en France et il marche ! »