Laurent Wauquiez ou la vraie expertise des ministres de Sarkozy
Laurent Wauquiez n’a pas laissé un grand souvenir dans son précédent poste à part sa doudoune rouge dont il s’affublait pour être vu par les journalistes.
Pour aussi être vu, Laurent Wauquiez tweete mais tout à son rôle d’éternel fun jeune flash cool qui veut être bien vu, il tweete trop ce qu’il pense.
Ainsi aujourd’hui: 2 supers tweets de Laurent Wauquiez:
bon en deux jours mon anglais et mon allemand se sont considérablement améliorés
Bascule dans l'univers du Parlement européen : imaginez 736 parlementaires parlant 22 langues et avec 8 groupes ! sophistiqué mais fascinant
Le problème c’est que Laurent Wauquiez est ministre des Affaires européennes.
Avec les tweets de Laurent Wauquiez on découvre donc que le ministre découvre le parlement européen et n’a visiblement pas les capacités nécessaires à entrer dans le vif du sujet.
Ensuite ce sera sûrement le même Laurent Wauquiez qui nous parlera de l’ Europe et de son intérêt.
C’est le Laurent Wauquiez qui est chargé de discuter sur des sujets très pointus avec des spécialistes de bruxelles, des vrais.
Pas étonnant que Bruxelles gagne à chaque fois.
Etonnant qu’en période de crise on ne choisisse pas des spécialistes qui connaissent déjà leur environnement de travail.
Etonnant qu’un type gagne autant d’argent pour “découvrir” son travail.. à moins qu’il n’entre dans les envies de sarkozy de doubler les contrats en alternance :))
Bien sûr, on aurait pu dire la même chose sur Besson à l’économie numérique ou sur le touriste de commerce d’influence et en petites et moyennes embrouilles, la fumeux Lefebvre ;-))
On comprend pourquoi Jean Sarkozy à l’ EPAD ça ne choque pas tous ces gens..
Laurent Wauquiez ou la vraie expertise des ministres de Sarkozy | 23 novembre 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Politique, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, sarkozystes
Certes, mais on en trouve d'aussi diplômés que Wauquiez et qui sont déjà spécialistes de l' Europe et pensent moins à se montrer tout en se concentrant plus sur le fond des choses
- commentaire de Marie le 24/11/2010 à 10:17
en même temps,le type est sorti major de l'ENA après avoir fait normale sup, sciences po un dea de droit et une agrégation d'histoire dont il est sorti major. Je pense qu'il apprend vite.
- commentaire de poteaux le 24/11/2010 à 01:27