Le journal l' Equipe essaie de se payer Marc Lièvremont
Pas trop d'actualité sportive en ce moment et donc le torchon l' Equipe recommence son habituel populisme (voir Le journal l’ Equipe est le vrai responsable et le manipulateur du scandale de l Equipe de France ) avec cette fois-ci comme cible l'entraîneur de l' équipe de france de rugby: Marc Lièvremont.
Dans une pleine page de l'édition d'aujourd'hui, l' Equipe demande si il y a un problème Lièvremont et répond fortement OUI.
Il paraît même que le jeu des journalistes (c'est écrit) est d'attendre le moment où Lièvremont va "péter un cêble" comme .. avec Mathieu Lartot dans Stade 2 dimanche dernier (alors que Lièvremont a simplement demandé à lartot de prendre en compte les blessures de son effectif quand le journaliste comptait les changements de joueur).
Le torchon l' Equipe arrivera-t-il à déstabiliser Lièvremont ou à l'inverse cela provoquera-t-il un esprit d' équipe (de vraie équipe) autour du sélectionneur ?
Page d'avant dans l' Equipe: une stat: 3,6 jours, le délai moyen entre le moment où un préident renouvelle sa confiance à l'entraîneur et où celui-ci est limogé avec une image de Guy Lacombe, entraîneur de l' AS Monaco.
Hé oui, l' Equipe n'a pas que le marron Lièvremont au feu mais l'amateur de sport français n'a que l' Equipe comme "vitrine" du sport français.
Une bien sale vitrine qui ne donnera sûrement pas envie à de jeunes sportifs de persévérer ou d'être entraîneurs plus tard ...
Le journal l' Equipe essaie de se payer Marc Lièvremont | 30 novembre 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Medias
Commentaires sur
Le journal l' Equipe essaie de se payer Marc Lièvremont