Renault n’ a pas compris la logique de retraite de Sarkozy

Renault n’ a pas compris la logique de retraite de Sarkozy



Economie avec Sarkozy Alors qu’on vient de nous expliquer pendant de longs mois que la seule façon de faire était de partir en retraite, et que le maintien en activité des gens de plus de 60 ans n’empêcherait pas l’embauche des jeunes et que seul ce maintien de l’activité au delà de 60 ans pouvait faire repartir l’économie, on voit que l’une des principales entreprises du pays, Renault, fait exactement l’inverse de ce que préconise Sarkozy et son impayable (pour le budget de la France) logique économique apprise à Neuilly sur Seine.Voir Renault et la préretraite pour 3000 salariés sur le blog Renault et la préretraite pour 3000 salariés

Attention, Renault ne profite pas de la manne de l’ état pour ce plan de départ en pré-retraite  puisque Renault financera le coût de ces préretraites.

Quoi ? Une entreprise préfère financer un départ en retraite plutôt que de garder les gens à ne rien faire dans un coin ? Mais qu’est-ce que c’est que ceci, pense-t-on à l’ Elysée  en allant vite consulter des manuels d’économie ou en appelant des experts …

Et puis quoi encore ? Renault propose de partir à des gens qui ont 15 ans de chaîne à cause de la pénibilité ? Quoi ? Il est pénible d’être à la chaîne ? pense Sarkozy qui ne connaît que la chaîne de vélo qui lui sert à faire croire qu’il maîtrise la petite reine pour des gogos journalistes qu’il traitera ensuite de pédophiles..

Tout va vraiment mal. L’économie réelle ne colle pas à la manière dont Sarkozy et ses bureaucrates veulent la voir fonctionner .. Quel dommage.. Il est vrai que si la cour du Tsar Cosy était composée de spécialistes ou de gens ayant déjà travaillé, il n’y aurait peut-être pas de cour ni même de Sarkozy à l’ Elysée…


Renault n’ a pas compris la logique de retraite de Sarkozy | 24 novembre 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Economie, finances, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes


Commentaires sur

Renault n’ a pas compris la logique de retraite de Sarkozy

Vérifiez votre commentaire sur Renault n’ a pas compris la logique de retraite de Sarkozy

Voir votre commentaire sur Renault n’ a pas compris la logique de retraite de Sarkozy

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Renault n’ a pas compris la logique de retraite de Sarkozy

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Video Braga Arsenal 2 - 0 | Accueil | Video buts Schalke Lyon 3 - 0 »