Rugby: massacre du coq par les Wallabies 59 - 16
On avait les 52 points pris contre les Sud-Afs pour le dernier match au Parc des Princes. On aura maintenant la fessée prise par les Australiens en ce 27 Novembre 2010 au Stade de France 59 à 16 avec un 46 à 3 en seconde mi-temps.
Ce match du rugby ressemblait à celui contre les Sud Af au Parc des Princes tellement les jeunes Australiens ressemblaient à une équipe jouant contre des juniors ou contre des papys.
Que dire des lenteurs de Thion, des fautes de mains des 3/4, de la faiblesse de la troisième ligne notamment Ouedraogo.
Dussautoir est un bon capitaine quand on gagne car il calme les ardeurs mais à quoi sert-il quand il faut sonner la révolte ?
On a une bonne mêlée mais ceux qui prétendent que c’est la base de la victoire pourront réviser leurs théories ce soir.
Parra peut jouer au poids plume qui n’a pas peur des gros mais a-t-il la vitesse nécessaire du demi de mêlée moderne puisqu’il n’a pas non plus la faculté de communiquer la révolter à ses partenaires.
Les Australiens ? Ils avancent sur chaque impact, ne font pas de fautes de mains et n’ont pourtant pas de monstres physiques d’1m90 comme nos 10,12 et 13 tant vantés.
Si l’on enquête, on s’apercevra que les Ashley Cooper, Barnes, O’Connor et Mitchell doivent connaître une centaine de combinaisons et les avoir répétées des milliers de fois.
La même recette que quand les Wallabies ont gagné la Coupe du Monde.
En France visiblement, à voir les 3/4 à l’arrêt quand ils reçoivent le ballon, ou à voir l’occupation du terrain réduite à une barrière de lego, on doute fortement que nos rugbymens travaillent mentalement …
Rugby: massacre du coq par les Wallabies 59 - 16 | 27 novembre 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Rugby
Commentaires sur
Rugby: massacre du coq par les Wallabies 59 - 16