Bolloré prêt à se faire défoncer l' autolib
L' ami du Fouquet's et membre du centre du premier premium cercle, Bolloré, a obtenu le marché Autolib. (voir Bolloré récupère Autolib )
Déjà il y a quelques années, Bolloré, sans rien connaître au Wimax, avait décroché la moitié des licences Wimax de France. Il faut dire que le papa de Valérie Pécresse gérait l'activité.
A part un obscur point de connexion au Wimax dans le camping du Bois de Boulogne, Bolloré n'a jamais respecté les engagements pris opur le déploiement du wimax et tant mieux pour lui tellement ce truc intéresse les gens et surtout les fabricants d'équipements (qui veulent d'abord eux vendre le matos Wifi).
Maintenant, c'est avec l' autolib que tout le lobbying de Bolloré ne servira à rien car il faut être vraiment bloqué dans une tour à Puteaux pour croire que proposer des bagnoles à la location comme le velib ne va pas rapidement dégénérer en concours de défonçage de voitures, comme c'est le cas avec le velib.
Alors on pourrait croire que Bolloré est idiot mais en fait, il gagne tellement d'argent en Afrique avec les exclusivités portuaires sur le dos des pauvres noir et grâce aux riches noirs que financer des projets sans avenir juste pour être un peu plus sexy qu'un groupe de transport maritime vaut le coup.
Non non, on ne parle pas du super groupe de medias qui quand même est le seul à avoir dans le nom de sa télé le nombre de spectateurs ;-))
Bon c'est vrai que si vous avez déjà mis les pieds chez Direct _ ou Direct Medias, vous comprenez rapidement que les cerveaux sont dans les activités "sérieuses et grises" et que le reste des cadres dans les activités de Bolloré ressemble à un casting des années 80 ou à un recrutement pour la Star Ac.
On se demande vraiment pourquoi Bolloré n'a pas récupéré Jean Sarkozy ;-)) Ca doit vraiment craindre ;-))
Bolloré prêt à se faire défoncer l' autolib | 16 décembre 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, République des copains et des coquins
Commentaires sur
Bolloré prêt à se faire défoncer l' autolib