Gros mensonges des talibans du climat: le cas de l' ONG Universal Ecological Fund

Gros mensonges des talibans du climat: le cas de l' ONG Universal Ecological Fund



Moutons L' ONG argentine absolument inconnue Universal Ecological Fund a redonné un coup de boost à la population du net en sortant un rapport alarmant sur l' évolution du climat.

Partant du principe parachuté que la température va augmenter de 2,4°C d' ici à 2020, cette ONG de plaisantins ou talibans du climat en conclut qu'un maximum de productions agricoles vont morfler.

En résumé, moins de riz, de blé, de maïs et comme d'habitude avec ce genre d' associations, encore beaucoup moins pour les plus pauvres, à savoir les africains.

Comme d'habitude aussi, sont mis en accusation directement et indirectement les américains et les européens.

Hé les gars, faudrait se réveiller ! Maintenant c'est la Chine qui dirige tout et qui pollue avec ses grosses usines. Nous en Europe, on se contente de subir et de ne rien faire car on est au chômage. 

A toutes les ONG: adressez-vous aux chinois ! D'ailleurs ce sont aussi les chinois qui ont 20 centrales nucléaires à construire d' ici 2020 et qui vont faire sauter la moitié de la planète.

Nous en Europe et en France, on n'a pas vraiment de réchauffement climatique et moins de blé, à part celui qu'on devrait avoir dans le porte-feuille (mais ça c'est causé par la pollution sarkozyste et on connaît les moyens de s'en débarrasser).

En France on caille, on a de la neige même chez les parigots et on peut à nouveau skier début décembre alors que dans les années 85-96, c'était impossible.

Pour en revenir à ces super hulot ou arthus-bertrand argentins, leur rapport a été utilisé par tous les branleurs qui se sont trouvés une nouvelle vie en alertant le monde sur les changements de climat (en moyenne des gens qui n'ont pas confiance en eux-mêmes et encore moins en la capacité de l' homme de s'adapter ..- peut-être des aliens qui n'ont pas eu d'ancêtres qui eux se sont adaptés ;-))

Le rapport sur le climat de l'ONG argentine a été posté le 18 janvier sur Eurekalert, un site administré par la American Association for the Advancement of Science (AAAS).

C'est une agence de relations publiques, Hoffman & Hoffman, qui a posté le communiqué à propos de ce rapport alarmant sur le climat (ça serait marrant de vérifier qui a fourni le blé pour payer Hoffman & Hoffman et en quoi roulent ses patrons ..)

 Alertée par un journaliste du quotidien britannique The Guardian, l'association américaine –  éditrice de la revue Science, hummm – a  retiré le rapport  du site d'information: il y avait vraiment trop de conneries.

Allez ouste, stop aux moutons et tous sur 

Claude Allegre a t il raison ? Imposture climatique




Gros mensonges des talibans du climat: le cas de l' ONG Universal Ecological Fund | 22 janvier 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Science


Commentaires sur

Gros mensonges des talibans du climat: le cas de l' ONG Universal Ecological Fund

Vérifiez votre commentaire sur Gros mensonges des talibans du climat: le cas de l' ONG Universal Ecological Fund

Voir votre commentaire sur Gros mensonges des talibans du climat: le cas de l' ONG Universal Ecological Fund

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Gros mensonges des talibans du climat: le cas de l' ONG Universal Ecological Fund

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« La DGSE ne sait pas fouiller les chambres d' hôtels | Accueil | Sarkozy se prend pour Google »