Jacques Chirac et Alzheimer ?
Selon le JDD, Bernadette Chirac aurait confié à des proches que Jacques Chirac serait atteint de la maladie d’ Alzheimer.
D’autres sources indiquent que l’ état de santé du dernier président de feu la République Française se dégraderait fortement.
Depuis son AVC de 2005, il est vrai que Jacques Chirac a perdu de sa légendaire vaillance.
Quelle différence entre ce vieillard de 78 ans et son aîné Giscard, né lui en 1926 et portant toujours beau ..
Peut-être qu’avec cette histoire Chirac Alzheimer, le JDD du week-end essaie de montrer qu’il est utile contrairement à ce qu’en pense le sarkozyste Olivennes qui va le couler.. heuu.. le diriger.
L’ AVC de Chirac en 2005, c’est la fin de la République Française car c’est ce qui a permis à Sarkozy de prendre l’ UMP et donc ensuite la France (certes les demeurés qui ont voté pour lui n’y sont pas pour rien mais leur crédulité est moins grave que le complot sarkozyste de la bande du Fouquet’s).
Peut-être que des historiens futurs montreront que l’ AVC de Chirac et le stress qui aurait causé et accéléré la maladie d’ Alzheimer sont le résultat d’ un complot de Nicolas Sarkozy qui s’était introduit au coeur même de la famille de Jacques Chirac pour ensuite laisser un champ de ruines.
Si Jacques Chirac a vraiment Alzheimer, c’est aussi peut-être pour ignorer ce qui se passe en ce moment en France, pays qu’il a tant aimé et qui vit ses dernières heures si le peuple ne se reprend pas en mains et ne chasse pas la clique blingbling du Fouquets et les francs maçons qui la dirige.
maj: Bernadette Chirac, cachée derrière ses lunettes mega fumées, dément que Jacques Chirac ait Alzheimer mais aurait caché à son mari le JDD: "Il a 78 ans. Il n’est plus exactement ce qu’il a été. Il souffre par moments d’un certain nombre de troubles dont on ne sait pas s’ils sont liés à un effet à distance de son petit accident vasculaire cérébral ou au processus normal de vieillissement. Il a des difficultés de marche, de temps en temps. Et d’audition. Il a parfois des troubles de mémoire", a-t-elle énuméré, concluant avec humour : "Et à certains moments, il peut faire la preuve d’une forme d’impatience, même si à mon égard, cela ne présente pas hélas un caractère de nouveauté."
Jacques Chirac qui s’appuie sur l’ épaule de Simone Veil dans la vidéo qui suit, avec cet air absent, c’est simplement la France de 2011:
maj: Jacques Chirac à l'hôpital à Neuilly
Jacques Chirac et Alzheimer ? | 30 janvier 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Chroniques de Fifoc, Politique
Il n'y a pas que des abrutis qui ont voté Sarkozy mais la moitié de la France
- commentaire de eric DELVA le 06/03/2011 à 20:19
je suis toujours surpris lorsque je lis des commentaires venant de citoyens qui sont manipules par les politiques lesquels ne pensent qu'a eux et je pense que le clivage droite gauche est depasse depuis longtemps car la gestion d'un pays doit tenir compte de l'environnement mondial et surtout de l'environnement financier qui malheureusement n'a pas de moralite
- commentaire de palaisien le 19/02/2011 à 12:50
Comme si avoir alzheimer etais Injure Supreme ,comment voulais vous que l'on change le regard de cette maladie quand les grands de notre societer reagisse comme ça .face a cette maladie .....je suis atteinte depuis l'age de 38ans "j'ai peur oublier" chez michel lafon un livre ou j'ai essayer de faire changer ce regard mais ce n'est pas gagné!!!!!
- commentaire de laviesansoubli le 02/02/2011 à 23:39
Bien qu'anarchiste convaincu (bien sur anti-chirac, vieux bandit!) et quinqua, je trouve très triste de le voir ainsi descendre la pente de manière si rapide. Juste du respect pour un homme. Le politicien c'était une bonne crapule bien arriviste, son successeur, c'est le cauchemar de la France. Que l'alzheimer lui prenne aussi!!! Des fois ça commence tôt!
- commentaire de Patrick le 02/02/2011 à 21:54
Il a été mieux le Jacquot,c est clair...
- commentaire de genco le 31/01/2011 à 00:42
@Lucien
J'imagine que ça doit être dur de constater que celui qu'on a porté à la tête de la France est le président le plus impopulaire de l'histoire de la Ve république. Mais au lieu de vous exciter comme vous le faites sur ceux qui expriment, en effet, leur haine de cet homme qui n'a ni les épaules, ni le charisme, ni les convictions civiques pour mériter cette position, vous devriez essayer de comprendre comment on a pu en arriver là...
Je suis de gauche et j'ai ENORMEMENT de respect et d'estime pour Jacques Chirac. Mais assister chaque jour à la chute libre de mon pays, et de ses valeurs de démocratie et de tolérance, me pousse également à hair ce qui nous sert de chef d'état, et je vous assure, ce n'est pas pour me plaire !! Je pense sincèrement que l'impopularité de Sarkozy dépasse largement les vieux clivages droite / gauche... Il est en temps pour vous de le réaliser !
- commentaire de CeriseBleue le 30/01/2011 à 19:07
"certes les demeurés qui ont voté pour lui" :
Je ne sais pas si vous êtes plutôt d'obédience gauchiste mais si c'est le cas je suis loin de partager pas les valeurs et les idées de la gauche. Pour ma part jamais je n'ai traité leurs électeurs de "demeurés", pourquoi tant de dégoût envers les personnes de droite?
Attention car la haine perturbe le jugement et contredit les belles valeurs républicaines que veut souvent porter la gauche (qui pense d'ailleurs en avoir le monopole) comme le fait de considérer que 50% des français soient des "demeurés" (en effet pourquoi ne pas abolir le suffrage universel dans ce cas) ou d'interdire et de frapper d'omerta certaines personnes de s'exprimer (lynchage de Eric Zemmour entre autres).
A mon avis vous devriez alors aller à l'extrême droite, Jacques Doriot, Alain Soral et Dieudonné l'ont bien fait (ils ont eu au moins eu cette cohérence!), d'autant plus que comme vos amis du FN vous soupçonnez l'éternel complot de francs maçons.
Comme quoi en démocratie telle que la voit la gauche bien pensante on a le droit de penser ce que l'on veut du moment qu'on fasse partie de la majorité.
En espérant que vous n'effacerez pas mon message (ce qui de toute façon prouverait que j'ai raison sur le liberté de penser et de s'exprimer) à bientôt!
- commentaire de Lucien le 30/01/2011 à 13:44
Parfois perdre la mémoire est un instinct de survie!
- commentaire de granger le 30/01/2011 à 12:01