La DGSE ne sait pas fouiller les chambres d' hôtels

La DGSE ne sait pas fouiller les chambres d' hôtels



La DGSE a du mal en Tunisie. Bon c'est normal car avec tous les amis de Sarkozy qui y défilent et sur lesquels il faut fermer les yeux tout en veillant qu'il ne leur arrive rien (Bolloré, Arthur, Régime, Moati, Mitterrand et son passeport tunisien, Delanoé) c'est dur de savoir ce que pense la base qui renverse Ben Ali.

Déjà qu'en France, les mêmes élites pensent que Sarkozy va être réélu ;-))

Mais en plus, la DGSE ne sait pas fouiller discrètement les chambres d' hôtel.

Bien que Canal + tous les lundi en ce moment montre dans MI5 comment des anglais font (vous vous rendez compte ? des anglais !!!)  ou qu'un autre anglais arrive à fouiller la forêt dans Man VS Wild, hé bien les super mega services secrets français se font prendre la main dans le sac par un banquier noiche qui trouve 3 mecs (3 comme riri, fifi et loulou) en train de fouiller sa chambre : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/jean-guisnel/la-dgse-prise-la-main-dans-le-sac-a-toulouse-21-01-2011-130875_53.php

Pour un peu, on aurait eu un film comme sur  Agent secret francais DGSE sur dailymotion video

C' est vraiment pas gagné pour les otages français.

En revanche c'est bcp de pognon en vue pour toutes les officines privées (qui elles engagent de vrais voleurs) et c'est tout benef pour Al Qaeda ou les "puissances étrangères" qui veulent espionner ou foutre le bazar en France.

Quand on pense déjà que tous les officiers de la DGSE qui ont fait une école militaire ont leurs noms et adresses mails disponibles pour quelqu'un de moyennement malin qui cherche via Google les blogs ou sites de promotions d'écoles, ou va traîner dans les salles de sport aux alentours de la caserne mortier ...

ou que la plupart des ingénieurs ou directeurs de filiales à l'étranger de sociétés comme Dassault, Areva, Alsthom, Total n'ont jamais reçu la moindre formation de prudence et sont sensibles à la moindre jupe ou au moindre wifi d'aéroport, on se demande simplement comment ça se fait que les chinois n'aient pas inventé le TGV il y a déjà 20 ans et seulement maintenant ou comment ça se fait que les mega méchants n'aient pas encore eu l'idée de faire un attentat dans le même TGV où il n'y a aucun contrôle plutôt que d'aller se coltiner des emm.. dans les aéroports ou avions..

Il doit vraiment y avoir un dieu et un Saint Dagobert doit être le dieu des french spooks.

Bon c'est vrai aussi que tant que la DGSE sera aux ordres de gens ayant peur de leur ombre ou d'une tâche sur leur carrière avec au-dessus des politiques qui apprennent le monde par Le Monde.. ça ne pourra pas donner de bons résultats.

A quand l'utilisation de Google pour le renseignement d' état. Ca sera sûrement plus efficace ;-)))

 


La DGSE ne sait pas fouiller les chambres d' hôtels | 21 janvier 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités


Commentaires sur

La DGSE ne sait pas fouiller les chambres d' hôtels

Vérifiez votre commentaire sur La DGSE ne sait pas fouiller les chambres d' hôtels

Voir votre commentaire sur La DGSE ne sait pas fouiller les chambres d' hôtels

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

La DGSE ne sait pas fouiller les chambres d' hôtels

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« MAM pas aimée en banlieue .. ah non à Gaza ;-) | Accueil | Gros mensonges des talibans du climat: le cas de l' ONG Universal Ecological Fund »