Où une révolution arabe après la Tunisie et l' Egypte ? 93, Marseille, Grenoble, Algérie, Maroc, Israël ?

Où une révolution arabe après la Tunisie et l' Egypte ? 93, Marseille, Grenoble, Algérie, Maroc, Israël ?



Dans quelle zone arabe se passera la prochaine révolution de la rue que personne n'avait vu venir ? (et que les américains préparent opur foutre encore + le monde à leurs pieds )

L'' Iran est hors course car pays perse.

Alors ? Révolution au Maroc ou l' Algérie ? (voir Grosses émeutes au Maroc après l' Algérie et la Tunisie ? - sondage)

Ou dans d'autres pays arabes comme Marseille, le 93, Grenoble (Villeneuve, Teisseire ou Mistral) ou Israël ?

Dans toutes ces zones, les habitants d' origine arabe sont délaissés et écrasés par un pouvoir central minoritaire qui ne prend pas en cause leurs apirations:

- les femmes ne sont pas obligatoirement voilées

- il fait froid

- les loyers sont trop élevés

- y a pas de boulot

- on ne gagne jamais au loto

- la minorité décide de tout

- il est mal vu d'élever des animaux sur les balcons

- il n'y a pas de grande mosquée payée par le pouvoir

Révolution où ?

 


Où une révolution arabe après la Tunisie et l' Egypte ? 93, Marseille, Grenoble, Algérie, Maroc, Israël ? | 31 janvier 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités


Commentaires sur

Où une révolution arabe après la Tunisie et l' Egypte ? 93, Marseille, Grenoble, Algérie, Maroc, Israël ?

La révolution hihi, c'est toujours un gagnant et un perdant!
Je n'ai pas aimé la révolution de 1789, ni celle de 1968 en France.
Je pense que le temps est révolu pour nos anciens Ben ali, Moubarak, kadhafi etc...
Mais ne vous inquiétez pas la démocratie est un mythe, demandez aux Russes!
Poutine est un dieu mais pas un démocrate...

Et le prochain va bien vous baiser comme en Iran...
Allah, Dieu, les dieux grecs, Odin...
non
Chou Wang va gagner ;)

Melilla et Ceuta appartiennent à nous!
Il faudrait apprendre à les écrire avant de les revendiqués! mdr

La révolution sera à méllila, sebta et en occident l'espagne en particulier.
Les gens sont marginamisés, pauvres...
Les arabes sont maltraités et exploités

Grenoble Mistral

Un gage et dégage !

Vous voulez vraiment que je mette les points sur les i, allons-y !
Je dis ce que personne ne dit…
Que les arabes sont de retour… A … rabes
Ni chiites, ni Sunnites, ni islamistes, ni muslimistes.
Mais une race à part, qui va au fur et à mesure voler de conquête en conquête…

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/01/arabesque/

Vérifiez votre commentaire sur Où une révolution arabe après la Tunisie et l' Egypte ? 93, Marseille, Grenoble, Algérie, Maroc, Israël ?

Voir votre commentaire sur Où une révolution arabe après la Tunisie et l' Egypte ? 93, Marseille, Grenoble, Algérie, Maroc, Israël ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Où une révolution arabe après la Tunisie et l' Egypte ? 93, Marseille, Grenoble, Algérie, Maroc, Israël ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Les commentaires les plus idiots des blogs français | Accueil | Est-ce que la mort chez Quick est causée par le Halal ? »