Roman Abramovitch s’ ennuie même dans une fête de 5 millions de livres qu’ il organise
Il n’y a rien à faire: l’argent ne fait pas le bonheur. Roman Abramovitch, petit orphelin pauvre du fin fond de la Russie ayant réussi à prendre quelques morceaux du gros magot et a ensuite se barrer vite fait des griffes de l’ ours pendant qu’il était encore temps, n’est pas heureux.
Roman Abramovitch a changé de pays, de yacht, de femme, de maisons mais il n’est pas heureux.
Roman Abramovitch a dépensé 5 millions de livres pour sa fête du nouvel an avec notamment Salma Hayek et Demi Moore mais il n’est pas heureux.
Qu’est-ce qu’il faudrait donc à Roman Abramovitch pour être heureux ? Un bol de kacha ? Quelques blinis ou sirniki ? Un bania à Sandouni ? Etre incognito au Night Flight ?
Pauvres gens: soyez heureux d’avoir au minimum le souci de vous nourrir ou de finir le mois. cela vous empêche d’affronter le vide abyssal qu’il y a souvent dans un cerveau n’ayant plus à grimper la pyramide de Maslow.
Roman Abramovitch s’ ennuie même dans une fête de 5 millions de livres qu’ il organise | 4 janvier 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, People pipole
je pense qu'il n'est pas heureux car beaucoup veulent le 1/1000000000 ème de cette somme juste pour ne pas voir mourir les enfant à l'hopital; pour pouvoir etentretenir leur fammille et autres et lui il se sert de ça pour une fete. Pendant cette fete de nouvel an j'ai vu des famille très affamées ne pouvant pas s'offrir 1kg de riz. Je me demande si nous avons le mème Dieu.
- commentaire de Yao le 21/06/2012 à 20:58
Monsieur Abramovitch devrait essayer la mixité sociale et être mon mentor afin que je puisse percer dans le courtage de diamants !
- commentaire de SALOMEE le 24/03/2011 à 15:11