Adieu MAM malhabile, bonjour Longuet et Guéant les vrais truands
MAM a donc été virée par Sarkozy pour son manque de rouerie et d’habileté dans la gestion de ses vacances..
Sarkozy nous l’échange contre
Guéant: ami personnel de chef des renseignements libyens (il s’en est tant vanté pour le sketch Cécilia libère les infirmières) et homme de tous les coups tordus de Sarkozy depuis 2002. Guéant au ministère de l’intérieur pour surveiller les ennemis de l’intérieur et organiser les élections. Quoi dire de plus …
Gérard Longuet à la Défense.. Gérard Longuet, ex beau frère de Bolloré qui doit attendre les contrats .. Gérard Longuet , à l’origine du mouvement d’ extrême droite Occident, condamné à l’époque pour complicité de « violence et voies de fait avec armes et préméditation”. Gérard Longuet, rédacteur du programme économique du Front National à sa création. Gérard Longuet, mis en examen en 1995 dans l'enquête sur le financement occulte du Parti républicain et s’en tirant avec un non-lieu en mars 2010 grâce à la loi d'amnistie de 1990.
Gérard Longuet, mis en garde à vue en mai 2001 pour recel de corruption dans l'affaire des marchés publics d'Île-de-France.
Et ne parlons même pas de Juppé, l’homme qui fut mis en examen aussi, s’exila au Canada et revint à Bordeaux en promettant de ne s’occuper que de cette ville où il a été élu maire.
“République exemplaire” qu’il disait Sarkozy …
On dirait que Ben Ali, Moubarak et Kadhafi ont en leur ami Sarkozy, un digne successeur..
Adieu MAM malhabile, bonjour Longuet et Guéant les vrais truands | 27 février 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes
toujour de la merde en politique, comme la télé vive la france.
- commentaire de colonne le 28/02/2011 à 13:01
Avec Mam, garde des sceaux ...
... sanctions toujours pas tombées 6 ans après que le mécanisme ait été démonté en détail et à tous, dans cette affaire garantissant depuis 15 ans l'impunité au directeur de campagne de F. Mitterrand, afin de permettre le rapprochement de 2 journaux que l’on peut lire tous les jours
Que peut-on attendre des politiques ?
- commentaire de Choubidou le 27/02/2011 à 21:56