Amendes pour les clients de prostituées

Amendes pour les clients de prostituées



La France ne veut pas ressembler à la Grèce (du moins pas avant les élections de 2012) et il faut taxer tout ce qu’il est possible de taxer.

La crise fait aussi qu’il y a de plus en plus de prostitution et donc, les renards et rats de Bercy ainsi que les bonnes soeurs de l’ Assemblée Nationale réunies sous la dénomination de “mission d'information de l'Assemblée sur la prostitution” pensent à la création d’amendes pour les clients de prostituées “afin de leur faire prendre conscience qu'ils "encouragent la traite des personnes"”.

Il y aurait même en préparation une proposition de loi commune PS-UMP pour créer des amendes pour les clients de prostitué(e)s.

"Ce sont les clients qui sont à l'origine du système prostitutionnel. Ils le perpétuent, ils en sont co-responsables. Il faut donc leur dire: +A chaque fois que vous payez une femme ou un homme, vous encouragez la traite des personnes, la commercialisation des corps et les profits des proxénètes et des mafias, qui s'élèvent à des milliards d'euros. On estime que ces profits sont équivalents à ceux issus du trafic d'armes dans le monde", dit Mme Bousquet, élue des Côtes-d'Armor en rajoutant "Nous savons très bien que c'est extrêmement difficile d'abolir la prostitution mais nous voulons décourager le marché. L'exemple de la Suède montre que la pénalisation des clients n'a en rien accru la prostitution clandestine. Chaque fois qu'un pays légalise, il y a une explosion du nombre de prostituées. A l'inverse, là où c'est rendu difficile, il y a une diminution".

Ribéry and co ont intérêt à rester à l’étranger ..

On imagine aussi d’avance comment les policiers vont mettre des amendes ou prouver qu’un gars a été client de la prostitution …..

Est-ce que les prostitué(e)s politiques vont aussi voir taxer leurs clients ? Parce que dans ce cas, c’est énormément de français qui vont devoir payer et il y aura encore moins de votants ;-))

Pourquoi dans un premier temps ne pas taxer les sites où se vendent maintenant les prostituées ?

Niamodel.com  escort-rendez-vous.fr  meetic.com ou aufeminin ?

Quoi ? aufeminin.com est un site où se vendent des prostituées ??

En fait c’est marrant mais quand on tape “prostituée” sur Google, on trouve

prostitution

et donc en 3ème position http://forum.aufeminin.com/forum/couple2/__f62279_couple2-Prix-d-une-pipe-par-une-prostituee-et-ou-en-trouver.html

aufeminin prostitution

 

Ah ah ah .. Ils sont beaux ces sites féminins.; Finalement la conclusion de la chanson “jeanneton”, à savoir … “c’est que les femmes aiment les cochons” est tjr vérifiée même sur Internet.

Donc taxons ces sites, messieurs les taxeurs !

Pour en revenir au problème de la prostitution, il faut traiter ça cas par cas. Il y a quelques années, les nounours ont indiqué Comment faire disparaitre la prostitution au bois de Boulogne ? de la plus efficace et meilleure façon qui soit mais jamais les députés ou la police n’ ont essayé alors même que le grenelle de l’ environnement privilégie en théorie les solutions écologiques de ce type !


Amendes pour les clients de prostituées | 9 février 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): agence matrimoniale, Economie, finances, Injuste, Rencontre serieuse


Commentaires sur

Amendes pour les clients de prostituées

Vérifiez votre commentaire sur Amendes pour les clients de prostituées

Voir votre commentaire sur Amendes pour les clients de prostituées

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Amendes pour les clients de prostituées

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Fillon entre MAM et Sarkozy: avion public mais étranger | Accueil | Sarko, MAM, Fillon, la clique et les avions: un vrai train »