Boucles du coeur: courir pour SOS Villages d'Enfants

Boucles du coeur: courir pour SOS Villages d'Enfants



Le 22 mai, Carrefour organise autour de la plupart de ses magasins, des petites courses à pied dont le but est de récupérer de l’argent pour l ‘association SOS Villages d’ Enfants.

Pour une fois, il ne s’agit donc pas de donner des sous à Carrefour pour de la junk food et pour enrichir Bernard Arnaud, Colony (les demeurés qui ont investi aussi dans le PSG) et les autres actionnaires de cette usine de 110000 personnes en France !! (Hé oui, + de travailleurs chez Carrefour que de flic ou de gendarmes ou de militaires de l’ armée de Terre).

Avec Les Boucles du Coeur, Carrefour récupère de l’argent pour SOS Villages d’ Enfants , sans bénéfice autre que celui que lui prend la boîte qui gère la récupération des dons (encore un pseudo business d’ aide pour se faire du pognon).

En général, Carrefour parle très peu et beaucoup moins de toutes façons que le débiteur de bonnes paroles Leclerc .. mais Leclerc ne fait rien alors que Carrefour fait.

Ca serait intéressant d’ailleurs de savoir qui a eu l’idée de ça chez Carrefour.

Bref, les nounours aiment bien l’ initiative des Boucles du Coeur, alors ils vous conseillent de réserver le 22 mai (après tout peut-être que c’est le dernier 22 mai de libre en France si jamais Sarkozy fait un coup d’ état en 2012 pour rester) pour aller courir autour d’ un Carrefour (et sans courir après un caddy).

Pour participer aux Boucles du Coeur, il suffit d’aller sur le site web (fait sans doute en hard discount Clignement d'œil) http://www.lesbouclesducoeur.fr

Pour donner à SOS Villages d’ Enfants: http://www.lesbouclesducoeur.fr/pour-donner

Vous pouvez donner en magasin Carrefour ou en ligne. Dans les deux cas, l'argent est versé sur un compte spécifique et intégralement remis à SOS Villages d'Enfants.

A la caisse du magasin Carrefour, vous achetez un coupon, pour un montant minimal de 2 € . Ce coupon vous permet de gagner un T-shirt à l'accueil du magasin et de vous inscrire à la course si vous voulez.

En ligne, sur http://www.lesbouclesducoeur.fr/pour-donner vous pouvez encourager un ami en faisant un don pour qu'il court en votre nom ! (montant minimal de don : 2€)
Ou, si vous ne connaissez pas d'amis qui collectent, vous pouvez aussi donner directement.

Ultime argument, SOS Villages d’ Enfants est une association où oeuvrent Annie Duperey (pour ceux qui aiment les milfs) et Astrid Veillon pour les autres ..


Boucles du coeur: courir pour SOS Villages d'Enfants | 17 février 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Course à pied


Commentaires sur

Boucles du coeur: courir pour SOS Villages d'Enfants

Au moins Carrefour fait quelque chose contrairement à Auchan et surtout Leclerc dont le patron, Michel Edouard Leclerc parle beaucoup mais a des agissements opposés à ce qu' il dit en vérité.

NON aux "boucles du coeur" organisé le 22 Mai pas SOS Villages d'enfants qui ont maintenu nos enfants placés avec l'aide de l'ASE et ne respecte pas nos droits de visites, et on rompu tous lien avec mes enfants, des fonds récoltés pour faire soit disant des travaux dans se même sos villages de Marly (59)ou était mes enfants.
Parents révoltez vous contre cette évènenement.

Excellent pour une fois que Carrefour fait qqch de vraiment positif comme ils disent !

j'y serai + de 200 courses sur tte la france... Bravo pour une 1ére !!!!!!! en + c'est pour les frateries en difficulté. Top

Vérifiez votre commentaire sur Boucles du coeur: courir pour SOS Villages d'Enfants

Voir votre commentaire sur Boucles du coeur: courir pour SOS Villages d'Enfants

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Boucles du coeur: courir pour SOS Villages d'Enfants

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Ben Ali dans le coma | Accueil | Le contrat Bruni Sarkozy tiendra–t–il jusqu’ en 2012 ? »