Claude Guéant, membre d' honneur du Front National

Claude Guéant, membre d' honneur du Front National



Gueant-sarkozy Claude Guéant, mètre 75 à penser de Sarkozy, mis à l' intérieur par ce dernier pour organiser les élections (car comme l' a dit Staline, l' important n'est pas ceux qui votent mais ceux qui comptent) a donc décidé de rallier le Front National.

Avec sa phrase sur la radio collabo Europe 1 "les Français à force d'immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux", Claude Guéant a fait allégeance à la dialectique du FN sauf que ...

Guéant connaît aussi bien les problèmes d' immigration que son patron de Neuilly sur Seine .. Les seuls immigrés que connaît Guéant sont les dignitaires arabes qui se prélassent parfois dans les palaces parisiensopur apporter des valises de billets à Sarkozy. Imaginez Guéant en banlieue 2 secondes ;-)))

Guéant parle d' immigration incontrôlée alors que le problème principal est l' immigration officielle et permise. L' immigration incontrôlée est celle qui est attirée par ce qui est contrôlé mais Guéant peut-il parler de l' absence totale de politique de Sarkozy dans ce domaine depuis 2002 ?

Guéant parle de ceci juste maintenant, avant les cantonales et alors que Marine le Pen menace la présence même de Sarkozy au second tour de l' élection présidentielle de 2012..

Guéant est-il crédible ? Bien sûr que non.. et sans même donner comme argument ce qui parfois est donné contre Villepin: Guéant n'a jamais été élu au suffrage universel ..

Guéant est-il en mission télécommandée ? Bien sûr puisque ce genre de personnage est capable de recevoir Kadhafi en grandes pompes (à talonnettes) puis de vouloir le bombarder. 

La raison ? Scinder l' UMP en 2 en mettant de côtés les parlementaires qui s' apprêtent à demander à ce que Sarkozy ne soit pas le candidat de l' UMP en 2012..

Guéant, qui est capable de trahir comme Besson, est condamné à rester Sarkozystre car sinon que deviendra-t-il et que deviendra son fils, François Guéant, boosté lui aussi dans le flow National Sarkozyste..

Marine Le Pen a donc raison de proposer à Guéant d' être membre d' honneur du FN puisqu' en général, ceux qui se qualifient ou sont qualifiés d' honneur en ont très peu.


Claude Guéant, membre d' honneur du Front National | 18 mars 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, sarkozystes


Commentaires sur

Claude Guéant, membre d' honneur du Front National

Vérifiez votre commentaire sur Claude Guéant, membre d' honneur du Front National

Voir votre commentaire sur Claude Guéant, membre d' honneur du Front National

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Claude Guéant, membre d' honneur du Front National

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Vidéo buts PSG Benfica 1 - 1 Bodmer Gaitan | Accueil | Pécresse ministre qui ne sait pas compter »