Sarkozy avait-il prémédité sa "croisade" en Libye ?
Accusé d'avoir improvisé sur les conseils du BHL, Sarkozy aurait en fait préparé l' affaire libyenne depuis bien longtemps.
C' est que semblent indiquer quelques medias étrangers alors que l'affaire est étrangement passée sous silence dans les médias français. Seul Rosselin s'agite pour en parler de ce qu'on peut lire sur http://affaritaliani.libero.it/politica/sarko_rivolta_libica230311.html
Le 21 octobre 2010, le haut dignitaire de la Jamahiriya Nour Mesmari arrive à Paris avec toute sa famille et s’installe à l’hôtel Concorde Lafayette.
Il est officiellement parti de Libye pour se faire opérer à Paris mais aucun médecin ne vient le voir.
La Libye émet un mandat d' arrêt international et envoie plusieurs émissaires pour convaincre Nour Mesmari de rentrer en Libye.
Un des fils de Kadhafi se prêt même au jeu en allant voir le type dans le luxueux hôtel où il "vit" à Paris.
Pourquoi ce dignitaire du régime de Kadhafi est venu en France ?
Selon la presse étrangère et notamment le quotidien Italien Libero, des agents de la DGSE se seraient glissés dans une délégation commerciale française envoyée en Libye pour rencontrer à Benghazi, centre du soulèvement, des proches de Mesmari et organiser la rebellion en Libye.
Conclusion du journaliste du quotidien Libero pro-Berlusconi : Mesmari a été utilisé comme une marionnette par Nicolas Sarkozy pour renverser le dictateur libyen.
Mais alors pourquoi Sarkozy en veut-il vraiment à Kadhafi ?
Sarkozy veut-il installer Jean Sarkozy comme roi de Libye ?
Sarkozy est-il jaloux que Kadhafi ne lui ait pas appris la bunga bunga ?
Sarkozy est-il jaloux du bateau que Kadhafi faisait construire aux chantiers de St-Nazaire (qui d 'ailleurs perdent avec cette guerre une commande de 500 millions --> Guerre en Libye : perte d' un gros contrat)
Sarkozy a-t-il négocié la tranquilité avec Al Qaeda en échange d' aide au renversement de Kadhafi ?
Faut-il que le truc soit important pour dépenser autant d' argent et aller se mêler des affaires d' un autre pays tout en laissant la Côte d' Ivoire ou d'autres pays "francophones" à feu et à sang ...
Sarkozy avait-il prémédité sa "croisade" en Libye ? | 31 mars 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, Scandale
Le Maroc a envoyé des militaires marocains se faisaient passé pour une milice du front Polisario en libye, Le but de cette manœuvre purement diabolique était de faire reconnaître par le CNT la marocanité du Sahara ! Ces militaires marocains ont été vu au nord du Niger.
Le gouvernement Marocain était en contact avec Kadhafi et le ministre marocain de la défense a promis des soldats marocains pour l'aider, mais sur place ils ont fait feu sur les rebelles en se faisaient passé pour des membres du Polisario !
- commentaire de Rachid le 04/09/2011 à 20:02