1,2 milliard de dollars pour Arsenal
Stan Kroenke, riche américain qui tournait autour du club de foot d' Arsenal, a fini par emporter le morceau pour 1,2 milliard de dollars (827 millions d' euros). Kroenke a d' ores et déjà l'accord des principaux actionnaires du club pour prendre 62% d' Arsenal.
Il ne reste que le russe Alisher Usmanov, qui a 27% d' Arsenal, pour pouvoir s' opposer à la prise de contrôle totale de Kroenke ou peut-être proposer +, à la russe ;-)
Kroenke a d' abord confirmé Arsène Wenger comme boss executif du club et c' était nécessaire car même si tout le monde dit que Wenger est bon, ça fait un moment qu' Arsenal n'a plus rien gagné.
Ceci dit, Arsène Wenger est aussi le seul patron de club qui a réussi à faire gagner des sous à ce dernier. On n'est pas dans les délires de Chelsea ou les rêves d' Aulas à Lyon avec Arsène Wenger.
En 2010, Arsenal a fait un bénéfice de 63 millions d' euros ! Arsenal a 125 millions d' euros de cash et une dette de 166 millions d' euros.
Kroenke va-t-il dépenser un peu pour acheter un gardien, un grand défenseur ou un attaquant qui pourra faire franchir la marche qui manque aux Gunners ?
1,2 milliard de dollars pour Arsenal | 12 avril 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Foot football
Commentaires sur
1,2 milliard de dollars pour Arsenal