AQMI ne veut plus de soldats français en Afghanistan pour ses otages français
Une vidéo montrant les 4 otages français d' AQMI au Niger est sortie dans l'actu. Dans cette vidéo, les 4 otages demandent au petit centimètre du monde Nicolas Sarkozy : "Nous supplions le président de la République française Nicolas Sarkozy de répondre favorablement à la demande d'Al-Qaïda de retirer les troupes françaises d'Afghanistan. Parce que les Français n'ont vraiment aucun intérêt dans la guerre en Afghanistan"
Etre supplié, Sarkozy aime bien. AQMI est très pédagogue.
Seulement ça ne va pas avec les coups de menton de Sarkozy surtout en période électorale où il faut montrer au retraité assis dans son fauteuil que la France peut encore faire la loi chez les niakoués.
Le coup de menton sarkozyste est autant compatible aec la réalité que les valeurs de certains régiments de l' armée français, fondés dans et par la résistance à l'occupant allemand, et qu'on envoie maintenant en Afghanistan occuper un pays qui n'a jamais demandé, même par ses collabos locaux, à avoir des troupes étrangères chez lui..
Oh oui direz-vous mais il y a le combat contre le terrorisme..
Ah bon ? Mais il paraît que tous les talibans sont au Pakistan, alors si on fait le vrai boulot, il faut aller au Pakistan.
Pendant ce temps, 4 pauvres voyageurs sont retenus en otages par des bandits de petit chemin trop heureux de pouvoir augmenter leur coup en bourse par un habillage politique ;-))
Bientôt une OPA de Kadhafi qui s' en servira pour mettre échec et mat Sarkozy ? A moins que la dette franiçais qui s'envole avec le coût des coups de mentons en Libye ne renvoie les idées de Conquête de l' Iznogoud français à un simple film qui aura son petit succès sur la croisette...
Ah si seulement Cécilia était de retour pour libérer ces otages ..
Vidéo des otages d' Al Qaeda au Niger:
Aqmi diffuse une vidéo des otages enlevés au Niger par Nouvelobs
AQMI ne veut plus de soldats français en Afghanistan pour ses otages français | 27 avril 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités
Commentaires sur
AQMI ne veut plus de soldats français en Afghanistan pour ses otages français