Attentat à Marrakech: faut -il quand même aller faire du tourisme au Maroc: sondage

Attentat à Marrakech: faut -il quand même aller faire du tourisme au Maroc: sondage



Attentat-marrakech L' attentat de Marrakech en pleine place à touristes pose clairement la question de la stabilité du Maroc et de son possible basculement dans le chaos (voir aussi Grosses émeutes au Maroc après l' Algérie et la Tunisie ? - sondage   et Maroc: M6 veut des réformes .. pipeau ou pas ? - sondage  ).

Mais ceci ne regarde que les gens de là bas et la mouvance Al Qaeda qui veut s' y installer (Egypte, Tunisie, Maroc et le reste: ils vont mettre combien de temps pour tout controler les islamistes ?)

Cela peut aussi regarder Israël, toujours très présent au Maroc et les USA qui se mêlent de tout.

Mais pour les petits français, le Maroc, c' est surtout une destination touristique par cher où des retraités passent un paquet de vacances en payant la semaine moins cher que si ils restaient chez eux en France.

Le Maroc c' est aussi une destination définitive de retraite pour des gens qui rêvent de grandes maisons et de soleils, de serviteurs et pour des dames mûres qui recherchent la jeunesse du mambala dans la ligne finale de leur vie.

Le Maroc, c' est aussi opur les plus jeunes français qui se savent futurs chômeurs et pauvres, le moyen d' aller fumer de la beuh gratos, tout en restant assez crado sans attirer les sourires moqueurs de la voisine qui déplore que la jeunesse ne soit plus ça.

Mais alors, cet attentat transforme le Maroc qui ne serait plus ce clone de club Med et deviendrait un club m... pour les touristes ?

Ne serait-il pas mieux d'aller en Turquie ? Ou alors en Tunisie où le danger est le même mais les prix nettement plus bas pour un moment ?

Il se peut même que l' agence de voyages Claude Guéant connaissent des endroits EN FRANCE où on peut avoir l' impression d' être au Maroc mais sans le risque d' un attentat (sauf si il y a France telecom dans le coin où un type peut s' immoler par le feu ...).

Donc sondage donnez votre avis ci-après: faut -il quand même aller faire du tourisme au Maroc avec ces histoires d' attentat ??

 

sondage
Attentat à Marrakech: faut -il quand même aller faire du tourisme au Maroc: sondage | 29 avril 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Rencontre serieuse


Commentaires sur

Attentat à Marrakech: faut -il quand même aller faire du tourisme au Maroc: sondage

Bonjour à tous,

Moi j'ai été à Agadir et j'ai été volé dans le marché, c'était une très mauvaise expérience j'ai perdu des papiers très important c'était catastrophique, je garde un mauvais souvenir du Maroc, quand la Tunisie ira mieux.

Moi je ne veux plus aller dans les pays arabe c'est trop dangereux pour l'instant, on a été dans le passé en Tunisie, Egypte et Maroc et on comptait retourner au Maroc à Marrakech mais là on va attendre l'année prochaine, c'est beaucoup trop risqué d'aller làbas avec nos enfants.
On ira en Turquie sa sera mieux.

A bientôt .

Sandrine

Vérifiez votre commentaire sur Attentat à Marrakech: faut -il quand même aller faire du tourisme au Maroc: sondage

Voir votre commentaire sur Attentat à Marrakech: faut -il quand même aller faire du tourisme au Maroc: sondage

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Attentat à Marrakech: faut -il quand même aller faire du tourisme au Maroc: sondage

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Recette de la dinde à la gelée royale par William et Kate Moyen Thon | Accueil | Parier sur le foot ce week end »