Conteneurs pour étudiants de Pécresse au Havre, conteneurs pour écoliers à Neuilly sur Seine

Conteneurs pour étudiants de Pécresse au Havre, conteneurs pour écoliers à Neuilly sur Seine



Alors que les fameux conteneurs comme logements pour étudiants, inventés par Valérie Pécresse (voir la superbe photo dans la gazette du pouvoir,  des logements que le National Sarkozysme propose aux étudiants : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/04/04/01016-20110404ARTFIG00685-le-logement-principale-preoccupation-des-etudiants.php ) font scandale, la ville natale de Valérie Pécresse, neuilly sur seine, toujours en pointe dans le progrès social fait encore mieux en installant des conteneurs ou bungalows ou algecos (au choix) comme salles de cours pour les écoliers.

A la base, il s'agit de faire des travaux à l'école Charcot de neuilly sur seine (celle rendue célèbre par Human Bomb et un des premiers shows de Nicolas Sarkozy).

Le choix était soit de faire les travaux sur 8 ans pendant les vacances scolaires , soit de faire les travaux sur 2 ans pendant toute l'année, en mettant les enfants de Charcot B puis de Charcot A dans des conteneurs pour leurs cours !

Hé oui, les problèmes d' éducation en banlieue ne sont pas que dans les "quartiers" mais aussi à neuilly sur seine.

Le maire Jean-Christophe Fromantin, si prompt à se déclarer différent de Sarkozy, fait donc encore pire que la sarkozyste Pécresse.

Le fils de ..  Jean Sarkozy.. si prompt à vouloir "travailler" ne répond même pas aux sollicitations sur ce dossier, comme d' ailleurs le fameux Arnaud Teullé, devenue par le piston inspecteur de l' éducation nationale mais toujours en façade actif à Neuilly Sur Seine..

Les associations de parents d'élèves des écoles Charcot  et Charcot B, Unaape et Peep n'ont même pas informé à l'avance leurs adhérents car ces dames ne veulent surtout pas fâcher le maire qui pourrait leur mettre des bâtons dans les roues pour envoyer leur progéniture au Lycée Pasteur plutôt que d' aller au Collège Théophile Gautier Lycée St-James que tout le quartier de l'école Charcot veut éviter à cause de sa réputation et de sa fréquentation.

Les travaux et mises en conteneurs des enfants de Neuilly sur Seine à Charcot A et Charcot B doivent commencer dès la rentrée.

Sur un document disponible sur le site de la Mairie de Neuilly sur Seine, Jean-Christophe Fromantin explique mieux que Garcirmore ou Gérard Majax à leur grand époque, comment les conteneurs seront mieux que des salles de cours et comment il y aura autant de place dans la cour malgré la présence de conteneurs.

Un tel tour de passe-passe, sans protestation, avec des écoliers mérite une bien meilleure note que Pécresse avec ses conteneurs pour loger des étudiants non ?


Conteneurs pour étudiants de Pécresse au Havre, conteneurs pour écoliers à Neuilly sur Seine | 17 avril 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Neuilly sur seine


Commentaires sur

Conteneurs pour étudiants de Pécresse au Havre, conteneurs pour écoliers à Neuilly sur Seine

Vérifiez votre commentaire sur Conteneurs pour étudiants de Pécresse au Havre, conteneurs pour écoliers à Neuilly sur Seine

Voir votre commentaire sur Conteneurs pour étudiants de Pécresse au Havre, conteneurs pour écoliers à Neuilly sur Seine

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Conteneurs pour étudiants de Pécresse au Havre, conteneurs pour écoliers à Neuilly sur Seine

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Video buts Parme Inter Milan 2 - 0 | Accueil | Skyrock Bellanger vs Axa, mégalo contre banksters - sondage »