Et si les porteuses de voile islamique mettaient des casques de moto ?

Et si les porteuses de voile islamique mettaient des casques de moto ?



burquini Donc a partir d’ aujourd’ hui, les mousmés qui ont un voile intégral doivent l’ enlever dans l’ espace public ..

Les petits malins auront l’ appareil photo prêt pour soit constituer une sorte de “facebook” du voile islamique avec la vraie face qui se cache derrière ou pour filmer les représentants de l’ ordre public en train de verbaliser et d’emmener au poste pour un contrôle d’ identité les voilées (ou voilés puisqu’ on ne sait pas qui il y a derrière) notamment près des mosquées ou des hôtels de luxe si la maréchaussée ose ça.

On imagine aussi les dingos de la télé aller demander à un flic sur les Champs Elysées pourquoi il ne verbalise pas les 3 femmes là en burqa qui viennent de sortir d’une limousine et vont au George V ou au Marriott ;-))

D’ un autre côté, les minettes voilées n’attendent que les demandes de la police pour enfin s’ affirmer derrière leur voile et dire “non”.

En effet, quoi de mieux, pour une femme voilée, que de se voir demander quelque chose qui lui permet de SIGNIFIER qu’elle est voilée alors qu’avant, tout le monde s’en foutait ??

Le pire pour les femmes voilées, militantes ou forcées, c’ est l’ indifférence et la non existence puisqu’on sait depuis Alain, qu’on existe par le regard des autres ..

La loi du National Sarkozysme sur la burqa leur permet donc d’ exister et  de justifier le fait d’ être voilée.. Excellent effet habituel du National Sarkozysme qui obtient l’inverse de ce qu’ il veut soigner.

Visiblement les esprits qui ont pondu cette loi n’ont jamais expérimenté le fait que quand on gratte un bouton, il devient plus gros ;-))

A part ça, ce qui pourrait être aussi marrant, c’ est si certaines femmes voilées se mettaient à porter un casque de moto.

Un casque aurait concrètement le même effet qu’un voile donc Mahomet apprécierait et la police ou la gendarmerie ne pourraient rien faire sinon demander à tous les motards et les motardes d’enlever leur casque, ce qui est contraire à une autre loi de la “république” ;-)

Si la police avait des chefs pragmatiques, alors une réaction efficace (et qui mettrait les rieurs du côté de la police, la rendant plus sympathique et populaire) serait que le policier ou la policière qui doit dévoiler une femme voilée se mette lui( ou elle NU (e).

En effet, si on écoute les porteurs du voile intégral, ils expliquent que c’est une liberté. Etre nu aussi mais serait-ce accepté par les porteurs de voile ? Certainement ceux-ci crieraient au scandale.

On peut imaginer aussi que les services de l’ état se voilent aussi quand il s’ agit de distribuer rsa et subsides sociaux. Là aussi les voilées se dévoileraient non ?

Mais les énarques, et spécialement ceux qui ont les oeillères de la bande du Fouquet’s ont par définition l’ esprit étroit et sans imagination donc on peut attendre longtemps avant de voir ce genre de choses.

Ceci dit, qui se ressemble s’ assemble et cette fois-ci, avec les promoteurs du voile islamique, les sarkozystes et leurs valets ont trouvé à qui parler pour que ça dure plus longtemps que le maximum des mandats de Sarkozy.

Souhaitons qu’ ils continuent leur duel en dehors de la France réelle pour éviter que l’on subisse les retombées des délires de ces 2 camps…

cf:

Burqa et nudité

Burqa permise et string interdit à Paris Plage: chercher l' erreur

Burqa interdite dans les services publics: 2000 grosses vont devenir maigres

Jean – Francois Copé et la burqa


Et si les porteuses de voile islamique mettaient des casques de moto ? | 11 avril 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique


Commentaires sur

Et si les porteuses de voile islamique mettaient des casques de moto ?

Je ne suis pas sur que le fait que les motards et motardes enlèvent leur casque est contraire à une loi de la “république”... Puisque justement quand on me demande d'enlever mon casque je leur demande si ils demandent d'enlever le voile aux autres??!!!

Allez niquer vos mere bande de juif

Vérifiez votre commentaire sur Et si les porteuses de voile islamique mettaient des casques de moto ?

Voir votre commentaire sur Et si les porteuses de voile islamique mettaient des casques de moto ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Et si les porteuses de voile islamique mettaient des casques de moto ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Classement Marathon de Paris | Accueil | Nounours et femme: un incontestable pas en avant »