Juppé peut-il tomber via Gaydamak ou y a t il un chantage ?

Juppé peut-il tomber via Gaydamak ou y a t il un chantage ?



juppé gaydamak Outre son poisson d’ Avril du jour (Meilleur poisson d Avril pour France Soir ), France Soir raconte une histoire qui pourrait bien être une grosse arrête pour Alain Juppé.

Arcadi Gaydamak, le sulfureux milliardaire russo-israelo-français raconte en effet les dessous de l' Angolagate et sa version met en avant certains détails troublants et gênants pour Alain Juppé.

Selon Gaydamak, l’ Angolagate (livraison d’ armes à l’ Angola par lui et Pierre Falcone) a été instrumentalisée par des Chiraquiens pour empêcher Charles Pasqua de se présenter aux Présidentielles de 2002. Condamné pour trafic d’ influence, Arcadi Gaydamak raconte qu’ il a été décoré pour avoir aidé à libérer 2 pilotes français otages , rôle qui a été nié pour relier cette décoration à l’ affaire de l’ Angola.

Or, plusieurs témoins du rôle de Gaydamak dans la libération des otages ont confirmé ses dires: Bernard Volker journaliste à TF1 présent lors de la libération ou le général jean-Philippe DOUIN, qui a participé à des réunions concernant le rôle de Gaydamak, avec Jacques Chirac, Dominique de Villepin et Alain Juppé.

Jacques Chirac ( pour cause de santé), Dominique de Villepin (pour cause de Clearstream qu’ il relie aussi à cette affaire) ont refusé de s’ exprimer.

Le général Douin ne parle que maintenant car à l’ époque, es réunions tenues étaient couvertes par le secret défense.

Alain Juppé, qui participait à ces réunions comme ministre des affaires étrangères de Jacques Chirac, a lui prétendu ne rien savoir de la mission confiée à Gaydamak.

Arcadi Gaydamak indique donc qu’ Alain Juppé a menti sous serment et que normalement il devrait s’ expliquer de la raison pour laquelle il a nié le rôle de Gaydamak pour enferme ce dernier dans le scandale de l’ Angolagate et empêcher Charles Pasqua de se présenter aux élections présidentielles.

Toute cette histoire est publiée dans France Soir .. journal appartenant à un russe .. comme la nationalité d’ origine de Gaydamak..

Pourquoi publier cette affaire sur une pleine page alors que les autres medias ignorent Gaydamak et ses révélations ?

Le propriétaire de France Soir veut –il revendre son journal qui a tant de pertes et ainsi faire pression sur le gouvernement actuel pour l’aider à s’ en sortir en ne perdant plus rien ?

Le père du propriétaire russe du journal, l’ oligarque Pougatchev, a priori “désigné” pour construire les bateaux Mistral en Russie, veut-il mettre la pression pour finaliser le contrat ?

Y a-t-il un jeu de billard à 3 bandes entre des UMP actuellement au pouvoir, des russes, avec Gaydamak et Pougatchev comme pions ?


Juppé peut-il tomber via Gaydamak ou y a t il un chantage ? | 1 avril 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Scandale


Commentaires sur

Juppé peut-il tomber via Gaydamak ou y a t il un chantage ?

Vérifiez votre commentaire sur Juppé peut-il tomber via Gaydamak ou y a t il un chantage ?

Voir votre commentaire sur Juppé peut-il tomber via Gaydamak ou y a t il un chantage ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Juppé peut-il tomber via Gaydamak ou y a t il un chantage ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Meilleur poisson d’ Avril pour France Soir | Accueil | Sarkozy a démissionné »