La bonne pensée se déchaîne sur fdesouche

La bonne pensée se déchaîne sur fdesouche



Le blog fdesouche.com commence visiblement à gêner certains.

fdesouche.com, c' est une audience énorme qui grandit constamment et qui en fait un des blogs "politiques" les plus fréquentés.

Est-ce pour éviter un 21avril comme on dit maintenant en faisant comme si le système démocratique était réservé à seulement quelques partis que la presse bien pensante et ses petits sites à l'audience achetée se déchaînent aujourd'hui contre fdesouche ?

Prétextes: les menaces dont ont été victime Benjamin Stora et Karim Miské dans les commentaires de fdesouche (http://www.rue89.com/2011/04/22/lhistorien-benjamin-stora-poursuit-fdesouche-pour-menaces-de-mort-201015  et http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/64173/date/2011-04-22/article/fdesouche-karim-miske-benjamin-stora/ )

Pauvres petits .. Les intellectuels de maintenant ne veulent plus être menacés. Ca ne renforce pas leur prestige et ça peut les empêcher d'aller péter tranquillement dans les coussins de soie de St-Germain ?

Personne en revanche dans les pourfendeurs de fdesouche ne s'intéresse à ce qui se dit sur http://www.youtube.com/watch?v=bMGatrWkG2c ou http://frenchcarcan.com/2010/03/02/faut-toutes-les-buter/ ou http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-59739083-1-0-1-0-j-ai-envie-de-tuer-marine-le-pen.htm ou http://www.pictogame.com/fr/play/game/MTcMhVe56zsK_le-pen-mort-vivant

La solution bien sûr si vous êtes constructifs c' est d'aller mettre votre grain de sel dans les 2 sens pour amplifier l' histoire et foutre un bon bordel alors que c' est Pâques et qu'on a rien à dire ;-)) (c' est d'ailleurs pour ça qu'on parle de cette histoire sans être aller bien sûr lire ce qui s'est dit et les réactions ;-)).

Si vous vous intéressez à la politique, vous savez bien que la solution c' est de ne pas voter pour n'importe lequel de ces bouffons et intellos tant qu' ils n'auront pas REcompris qu' ils doivent être nos valets, nos serviteurs, si ils veulent s'installer dans les postes où on LES nomme.

Une présidentielle avec 70% d' abstention et un sarkozy réélu par les vieux tout contents d' une augmentation de leurs pensions, ça aurait sacrément de la gueule et puis on pourrait parler du roi des bouffons pendant encore 5 ans parce que parler d'une huitre comme dsk, hollande ou Aubry ça va être dur et puis d' ici là Zahia and co auront toutes les sida .. Ouais, il restera le foot .. et encore il sera en faillite .. On aura donc seulement le divorce de sarkozy et bruni et puis plus rien dans l'actualité.. Snif..

Allez ! Allez critiquer fdesouche et remettre tout de suite après un commentaire raciste chez lui en même temps pour que ça devienne un vrai scandale qu'on rigole !

 


La bonne pensée se déchaîne sur fdesouche | 22 avril 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Medias


Commentaires sur

La bonne pensée se déchaîne sur fdesouche

Y'a pas besoin de se défouler sur fdesouche, ils le font très bien tout seul.

Vérifiez votre commentaire sur La bonne pensée se déchaîne sur fdesouche

Voir votre commentaire sur La bonne pensée se déchaîne sur fdesouche

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

La bonne pensée se déchaîne sur fdesouche

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Opodo annule certaines réservations: bêtise, racisme ou trop de clients ? | Accueil | Vidéo Marseille Montpellier 1 - 0 but de Taiwo »