Que dit Sarkozy aux Catholiques quand il pousse Ouattara le musulman et laisse tomber Gbagbo le catho ?

Que dit Sarkozy aux Catholiques quand il pousse Ouattara le musulman et laisse tomber Gbagbo le catho ?



Ouattara, ami de Sarkozy fréquemment présent à l’ Elysée depuis 2007, a donc été installé sur le trône de Côte d’ Ivoire qu ‘il avait un peu de mal à occuper après les élections.

L’ancien meilleur ami de la France là bas, Laurent Gbagbo, qui avait pourtant il y a quelques mois les honneurs de la gazette sarkozyste du Figaro, se retrouve en maillot de corps, tel un saddam hussein bientôt pendu et même pas débarrassé de son encombrante dondon, la Simone.

Avez-vous d’ ailleurs remarqué à quel point les dictateurs déchus n’arrivent même pas à se débarrasser de leur femme (qui ne général n’ est pas pour rien dans le m… où ils sont) ? Sûrement une vengeance mesquine des “vainqueurs” qui eux doivent conserver leurs gonzesses ;-)

Alors certes, Sarkozy a ainsi renvoyé l’ ascenseur ou plutôt le yacht, à son ami Bolloré en arrangeant ses affaires sur place et en perpétuant la France à Fric que certains crédules croyaient devoir abandonner.

Pour Sarkozy, l’ homme africain n’est pas entré dans l’ histoire, comme il l’a dit à Dakar et c ‘est donc normal que les forces spéciales françaises (incapables de récupérer des otages) soient utiliser pour le faire sortir de l’ antichambre des histoires secrètes du financement des amis de Sarkozy.

Pourtant avec Ouattara (qui hérite d’un pays à feu et à sang dont la crise va certainement faire augmenter le prix du Benco et du Banania, bientôt aussi cher que l’ essence) il y a un autre problème.

Ouattara est musulman !

Gbagbo lui était chrétien !

Alors l’ électeur encore fan de Sarkozy ne comprend plus !

A l’ intérieur de la France, Sarkozy et la voix de son centimètre Guéant ainsi que Copé 2017 fustigent les musulmans et assurent les cathos (pas les cathos qu’ on montre mais les cathos qui se terrent chez eux de peut de l’ invasion musulmane) qu’ ils vont eux, Sarko and co, défendre la fille aînée de l’ église contre les ventres et tchadors islamiques.

A l’ extérieur, on laisse en maillot de corps le chrétien Gbagbo et on file la Côte d’ Ivoire à un musulman ?

C’ est à n’y rien comprendre ..

Si on n’ était pas sûr  à 100% que Sarkozy ne soit pas juif ou franc maçon, on pourrait croire qu’ il l’ est tellement cette position est bizarre et ne fait qu’ alimenter la guerre de religion non ?

Vous remarquerez au passage que la tête de Sarkozy quand il voyait Gbagbo:

sarkozy gbagbo  est la même que quand Sarkozy serre les mains des français (sauf quand il leur dit “casse toi pauvre c…” ).

sarkozy serre la main

Sarkozy bain de foule

Réfléchissez donc bien .. sauf si vous voulez vous retrouver en slip …


Que dit Sarkozy aux Catholiques quand il pousse Ouattara le musulman et laisse tomber Gbagbo le catho ? | 13 avril 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes


Commentaires sur

Que dit Sarkozy aux Catholiques quand il pousse Ouattara le musulman et laisse tomber Gbagbo le catho ?

Vérifiez votre commentaire sur Que dit Sarkozy aux Catholiques quand il pousse Ouattara le musulman et laisse tomber Gbagbo le catho ?

Voir votre commentaire sur Que dit Sarkozy aux Catholiques quand il pousse Ouattara le musulman et laisse tomber Gbagbo le catho ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Que dit Sarkozy aux Catholiques quand il pousse Ouattara le musulman et laisse tomber Gbagbo le catho ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Pierre Bellanger s’ accroche comme une moule chez Skyrock | Accueil | Zahia trans ou thon ? ou fausse photo -sondage »