Sarkozy a démissionné
Nicolas Sarkozy a démissionné !
La nouvelle a été annoncée par le service de communication de l' Elysée à 13h50.
Nicolas Sarkozy est parti vers 14 heures de l' Elysée pour une destination inconnue alors qu'un petit groupe de gens mystérieusement prévenus de sa démission, était présent devant l' Elysée et scandait "Casse toi Pauvre con ! ".
Le Président du Sénat, Gérard larcher, assume l' interim comme le prévoit la constitution.
Les opérations aériennes en Libye continuent mais pourraient s' arrêter dès ce week-end.
François Fillon est injoignable, tout comme les principaux ministres du gouvernement qui seraient réunis à la résidence de la Lanterne pour la suite des évènements.
Selon certaines sources révélées par Mediapart, Nicolas Sarkozy aurait démissionné sous la pression de révélations bientôt faites par des proches de Kadhafi à propos du financement de la campagne électorale de 2007 et du rôle de Nicolas Sarkozy dans ce qui provoqua ensuite l' attentat anti-français au Pakistan.
Nicolas Sarkozy aurait craint non seulement des révélations qui auraient anéanti sa campagne électorale en 2012 mais aussi des attentats contre sa personne et sa famille puisque les gens qui n'ont pas été payés auraient juré d' avoir sa peau.
La sécurité auprès de la mère de Nicolas Sarkozy et de ses fils a été triplée.
On se rappelle qu'un attentat avenue Malesherbes, dans l' immeuble qui abrite le cabinet d' avocats de Nicolas Sarkozy, n'avait jamais été officiellement élucidé bien que portant la marque de vrais professionnels comme seuls peuvent l' être les "services".
Carla Bruni serait quand à elle partie en italie, invitée officielle de Berlusconi dans sa villa de Sardaigne. carla bruni serait accompagné de sa demi-soeur, actuellement en stage à l' Elysée et d'autres jeunes filles.
MAJ: Frédéric Lefebvre et Christian Estrosi ont annoncé que Nicolas Sarkozy avait démissionné pour se représenter aux élections qui seraient organisé bientôt et qu' il était "idiot" sic d' en faire tout un plat puisque dans le fond, ceci était la même chose que la dissolution de l' Assemblée Nationale par Jacques Chirac en 1997 avec cette fois-ci un président qui se remettait lui-même enn jeu..
MAJ 2: Selon certaines sources proches de TF1, Nicolas Sarkozy aurait été très affecté par le fait que Johnny Hallyday refuse de le voir lors de son prochain concert.
Sarkozy a démissionné | 1 avril 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Fake
LOL
la suite en mai 2012 ?
- commentaire de Election Présidentielle le 03/04/2011 à 20:16
Excellent ! Dommage que ça ne soit pas vrai..
- commentaire de Jerome le 01/04/2011 à 15:45