Vidéo Lyon Marseille 3 - 2

Vidéo Lyon Marseille 3 - 2



 Lyon Marseille 3 - 2 avec des buts de Lisandro, Delgado et Cris pour l' Olympique Lyonnais tandis que Lucho et Rémy marquaient pour l' OM.

Lyon avait bien commencé en profditant d' une demi-heure catastrophique de Marseille. Lisandro marquait sur pénalty et Lyon menait 1 à 0. Puis la machine OM se mettait en route et dominait outrageusement mais ne marquait pas malgré un Rémy supersonique qui mettait dans le vent tous ses poursuivants.

Sur une des rares contre-attaques, LYON marquait même un second but par Delgado qui se croyait dans un championnat de dribble et on se disait que l'affaire était mal barrée pour l' OM.

Mais Lucho sur une passe improbable d' Ayew et Rémy sur un centre de Cheyrou renversaient le match pour un 2 - 2 qui annonçait un siège du but de Lloris.

Et puis sur une rare attaque de Lyon, Cris faisait une demi volée imparable en se retournant et faisait frôler la crise cardiaque à Aulas qui doit avoir pris 10 ans sur ce match.

A noter aussi que Lyon alignait ce soir beaucoup plus de blancs que l' OM et que donc au niveau des quotas on était bons. Le gros Ménès a pu vérifier que les noirs courraient vite et sans doute que les blancs avaient plus de chance ou plus de vista non ?

Quoi qu' il en soit Lyon est 3ème et Marseille peut avoir laissé le titre s' échapper ce soir.

Vidéo Lyon Marseille 3 - 2


Vidéo Lyon Marseille 3 - 2 | 8 mai 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Foot football


Commentaires sur

Vidéo Lyon Marseille 3 - 2

Vérifiez votre commentaire sur Vidéo Lyon Marseille 3 - 2

Voir votre commentaire sur Vidéo Lyon Marseille 3 - 2

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Vidéo Lyon Marseille 3 - 2

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Les banquiers de Sarkozy continuent de s' en mettre plein les poches | Accueil | Vidéo Manchester United Chelsea 2 - 1 Chicharito, Vidic, Lampard »