Annecy 2018 bien plombé par Beigbeder

Annecy 2018 bien plombé par Beigbeder



Beigbeder-sarkozy En janvier, nous écrivions Annecy 2018 coulé définitivement avec Beigbeder  et voici que le Canard Enchaîné d'hier indique que Beigbeder refroidit la candidature d' Annecy aux JO.

A priori, le bonimenteur des beaux quartiers et du Polo n'a pas fait pour Annecy autant qu'il avait fait pour sa fortune personnelle en réussissant à convaincre quelques gogos d'aller mettre du pognon dans des start-ups dont la dernière, Poweo, fut emblématique de son incapacité à gagner de l' argent en exploitation mais uniquement à s'en tirer les fesses propres avec les sous des autres (ne parlons même pas de son soi-disant catholicisme, lui qui s'occupe plus de son téléphone que de ses enfants)

Non seulement Beigebeder n'aurait organisé aucun dîner de financement mais aurait gaffé à de nombreuses reprises en négligeant de communiquer avec des personnalités sportives ou en ne reconnaissant pas des gens avec qui il aurait du traiter comme Frankie Frederiks, membre du CIO après sa carrière en athlé.

Peut-on reprocher à Charles Beigbeder de n'avoir pas pu tirer une ligne de crédit alors que son frère en tire trop en coke ?

Oui pour Annecy mais quand on sait que la principale motivation de Beigbeder était de se faire remarquer par Sarkozy et que ce dernier n' hésite pas à nommer au budget une fille qui ne sait pas compter (Pécresse au budget: une meuf qui ne sait pas compter pour éviter le vrai bilan ? ) ou aux français de l' étranger cet étranger à la vie normale qu' est David Douillet, on se dit que Beigbeder a tout pour finir premier ministre !

Charles Beigbeder a peut-être compris que Sarkozy voulait avoir autour de lui des plus nuls que lui et que 5 ans après 2007, le niveau devait être vraiment bas !

Gageons et parions qu' au prochain fake pélerinage au plateau des Glières, Beigbeder ira rire dans le cimetière avec Sarkozy (voir Sarkozy, la résistance et l' hommage aux morts) .

Regardons l'aspect positif: les habitants d' Annecy n'auront pas à payer + d' impôts !

En revanche, la candidature d' Annecy aux JO leur coûtera forcément de l'argent et on ne saura jamais combien.. Il serait pourtant juste que Lucien Boyer et Havas, qui sont prestataires ET acteurs du truc (c'est Boyer qui a installé Beigbeder dans le fromage) paient pour cette mascarade...

 


Annecy 2018 bien plombé par Beigbeder | 30 juin 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): sarkozystes


Commentaires sur

Annecy 2018 bien plombé par Beigbeder

Vérifiez votre commentaire sur Annecy 2018 bien plombé par Beigbeder

Voir votre commentaire sur Annecy 2018 bien plombé par Beigbeder

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Annecy 2018 bien plombé par Beigbeder

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Vidéo Sarkozy agressé | Accueil | Laffineur aux anciens combattants: récompense ou danger écarté à la commission des finances ? »