Témoignage bidon pour Ciotti: ce n' est pas la première fois
Ainsi donc la bonne mère de famille indignée qui disait: j'ai un enfant qui ne va plus à l' école, qui commence à sécher. Je suis un peu inquiète" était en fait une femme sans enfant, attachée de presse d' Eric Ciotti, le Monsieur Propre de l' UMP version National Sarkozyste.
C' était donc une ciottise !
Passons sur le fait que le même Ciotti milite activement pour la punition des parents en cas de bêtises des enfants et qu'une mère à nombre de neurones supérieur à 1 n'aurait pas témoigné pour vanter l'action du conseil général et du Ciotti mais aurait plutôt rasé les murs.
TF1 et Nice Matin (à qui TF1 sous-traitait le reportage -on ne se déplace pas quand on est à TF1 sauf pour montrer Ferrari) se renvoient la balle de la responsabilité et le présentateur de l' UMP, JP Pernaut s' est même excusé (voir vidéo des excuses de Pernaut ci-après).
La presse s'agiute un peu mais étrangement ne rappelle pas les autres cas de bidonnage du National Sarkozysme comme la sélection des gens de petite taille quand la petite paire des peuples du premier cercle va visiter une usine ou quand Virginie Meyniel, de l' UMP, jouait à la client satisfaite du prix des fournitures scolaires pour donner la répique à Chatel, un autre valet du National Sarkozysme.
Heureusement, ces bidonnages n'entrent pas dans les statistiques de la criminalité (ceci dit, si ils y entraient, Guéant et sa clique n'auraient pas besoin de bidonner les chiffres de ladite criminalité ;-)).
On espère pour la France, que ceux qui maquillent sa dette sont + malins que Ciotti et Chatel car sinon, Moody's et les autres exigeront autre chose que les excuses de JP Pernaut ...
Vidéo témoignage bidon de l' assitante de Ciotti et des excuses de JP Pernaut:
Témoignage bidon pour Ciotti: ce n' est pas la première fois | 27 juin 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, sarkozystes, Scandale
Commentaires sur
Témoignage bidon pour Ciotti: ce n' est pas la première fois