UTMB sans points et sans matos obligatoire

UTMB sans points et sans matos obligatoire



arpetteParticiper à l’ UTMB depuis l’avènement des points et maintenant d’ un nombre de 10 000 Schmerber pour la veste est devenue une épreuve non pas uniquement de vache tarine, bélier pyrénéen, st-bernard suisse ou chèvre des vosges mais aussi donc une épreuve financière et intellectuelle (zavez déjà vu la tête d’un vendeur de magasin de sport à qui vous parlez de schmerber ? Au mieux il vous renvoie vers un magasin de mangas).

Avoir 5 points pour pouvoir participer au tirage au sort de l’ UTMB (et si on n’est pas tiré au sort se carrer les points dans le d.. si jamais ils ont été acquis il y a 2 ans .. car au prochain tirage au sort les points ne seront plus valables vu qu’ils auront 3 ans …) est le principal sujet de discussion du peloton des anonymes qui espèrent avoir le droit à la bise de Miss Poletti.

Un groupe dissident de la CIM (conférence internationale des marmottes) a donc décidé de réagir et de permettre un UTMB sans points et sas matériel obligatoire !

Au contraire, ceux qui ont des points négatifs (voir plus loin) seront les mieux accueillis par cet “UTMB dissident” dont les organisateurs de dénomment les Poletics !

Le départ de cet UTMB sans points et sans matos sera donné aux Gaillands, sur le parking de mur d’ escalade.

Attention: la validation du départ ne se fera pas par puce mais par absorption d’ une bière dans un des estaminets situés aux abords des Gaillands.

Tout concurrent à cet UTMB dissident qui sera bourré au départ, aura d’ emblée ses 5 points négatifs qui lui assureront un lot surprise minimum égal à un sac Quechua.

Chaque concurrent devra avoir un sac plastique vide et si possible troué pour vomir sereinement: ce n’ est pas à la montagne de s’ adapter au vomi de l’ homme mais à l’homme d’adapter son vomi à la montagne or comme le dit souvent Fanfoué: “vomi répandu, montagne moussue” !

Les concurrents à cet UTMB sans matos ni points pourront être en tee-shirt avec simple banane. Aucun sifflet, couverture de survie, couche longue ou courte n’ est demandé ! Il y a suffisamment d’endroit où se réchauffer et se restaurer sur le parcours.

L’ UTMB dissident emprunte le même parcours que l’ UTMB dépassé sauf:

- pas de passage à Courmayeur dans le hall des sports ; le participant va directement à Bertone où l’attend la goutte

- après Champex, pas de bovine ni de tseppes mais l’ Arpette et sa fenêtre  avec ensuite directement une descente vers Trient puis le col de Montets et Argentières par la route

L’arrivée de l’ UTMB sans points ni matos se fait au Mac Do de Chamonix où Ronald McDonald remettra un big Mac et une bière à tous les arrivants.

Les relais de l’ UTMB dissident sont situés 500 mètres avant les relais de l’ autre UTMB

Tous les concurrents qui réussiront à garder leur lunettes sur la tête tout au long du parcours, recevront une paire gratuite de lunettes JULBOgosse, le dernier modèle de la célèbre marque de lunettes Julbo, modèle dessiné par Pierre-Etienne, un nouveau designer de la marque.

A Champex, ceux qui auront reçu un coup de lune, pourront avoir une bière gratuite chez Leon et emporteront une fiole de la célèbre liqueur “La Maude” (dont la recette dans le livre “secrets d’ endurance” est fausse !!).

Tout abandon lors de la course permettra d’avoir 5 points négatifs après les Chapieux et 10 points négatifs avant !

Les points négatifs peuvent se cumuler (ou voir leur nombre baisser si on a trop de points positifs) pour le tirage au sort des participants de l’année N+1 (sauf si on a pu obtenir 6 points en 3 ans et moins de 4 courses).

Hé oui les amis, il y aura tirage au sort car le nombre de participants à cette course déjà mythique est limité à 100.

McDo, Nesquik, Red Bull, Nutella ont d’ ores et déjà manifesté leur intérêt pour cette épreuve qui permettra de réouvrir la montagne au peuple des vrais gens et d’ empêcher le talibanisme de cannibaliser la course nature.

N’ hésitez pas à en parler autour de vous.

Plusieurs blogs dont celui des nounours vont relayer l’ information.

D’ autres informations sur cet UTMB sans matos ni points seront donnés en juillet.

L’ UTMB dissident des Poletiks est recommandé par le Buble Baba Chanlenge (voir La course la plus dingue du monde ? ).


UTMB sans points et sans matos obligatoire | 18 juin 2011
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Course à pied, Fake


Commentaires sur

UTMB sans points et sans matos obligatoire

mercii

Vérifiez votre commentaire sur UTMB sans points et sans matos obligatoire

Voir votre commentaire sur UTMB sans points et sans matos obligatoire

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

UTMB sans points et sans matos obligatoire

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Qui paye pour la Grèce ? | Accueil | Vidéo du record du 100 mètres par Christophe Lemaitre »